Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
décembre 27, 2024, 02:15:49
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016  (Lu 49758 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Peter Conway
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016
« le: octobre 17, 2016, 23:15:48 »
@blackclaw Ashley
Maison des grands-parents de Peter



[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]


Assise dans le canapé en compagnie de tes grands parents, tu tiens un des albums photos de la famille à la recherche d’une photo récente mais tu es tombé sur celui du Noël de tes 13 ans.

Vendredi soir Peter est partie dormir chez une amie, tes grands parents n’ont pas eu de nouvelle de tout le weekend. Tu es arrivé ce lundi matin, il y a quelques heures maintenant et ils te l’ont annoncé avec douceur. Ils cherchent une photo avec ton aide mais ce ne sera pas dans cet album que tu la trouveras.


A la porte quelqu’un sonne…


« Modifié: octobre 23, 2016, 21:27:14 par Frah »
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Peter Conway
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Re : Cry me a river : Lundi matin 4 juiller 2016
« Réponse #1 le: octobre 17, 2016, 23:18:18 »
@Nouveau venu Stephen

Stephen, avant les vacances tu croisais souvent Peter à des soirées.

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]


Lors de votre dernière semaine de court, Peter était déjà partie en vacances invoquant fourbement un problème de santé. Vous saviez tous qu’il se barrait en vacances dans sa famille avant l’heure.

Deux semaines de plus se passent et tu apprends sa disparition par sa famille sur son facebook. Tu te sens redevable envers lui. Quand tu apprends sa disparition tu n’as qu’une idée en tête : le sauver à son tour. Tu te rends donc dans son bled pour commencer tes recherches.

Ton ami d’enfance Jared, vit maintenant dans la ville d’Hawkins, la même ville ou Peter a disparu. Ce serait l’occasion de recréer des liens et d’avoir de l’aide pour le retrouver.

Vous prenez contact et tu découvres qu’il est le voisin de Peter et qu’il le connait.

L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Peter Conway
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Re : Cry me a river : Lundi matin 4 juiller 2016
« Réponse #2 le: octobre 17, 2016, 23:22:53 »
@Ladaline Jared

Jared, avant de recevoir l’appel de ton ami d’enfance Stephen tu as eu un début de vacances mouvementé avec Peter.

Avant la fin des cours, Peter est arrivé chez ses grands-parents et vous avez fait les 400 coups. Cela a surement été les deux semaines les plus intenses que tu n’es jamais vécut.



[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]


Cela aurait encore pus durée si ta mère ne t’avait pas envoyé à Chicago prendre des nouvelles de ton grand frère suite à son accident de voiture.
Voir Graham dans son lit d’hôpital est assez difficile. Il aurait pu y rester. Cette tragédie te ramène à la réalité et tu prends peu à peu conscience que tu as vraiment fait n’importe quoi ces dernières semaines.

C’est à Chicago près de ton grand frère que tu apprends la disparition de Peter. Stephen te contact et vous décidez de vous retrouver à Hawkins.


Dans la maison des Rodriguez les retrouvailles entre les deux amis d’enfances sont amères. Marisol, la mère de Jared vous envoi Stephen et toi chez les grands parents de Peter avec un plat qu’elle a cuisinier. Elle vous dit que la cousine de Peter Ashley est arrivée et vous demande de l’aider à surmonter cette épreuve et de garder espoir.

L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Peter Conway
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Re : Cry me a river : Lundi matin 4 juiller 2016
« Réponse #3 le: octobre 17, 2016, 23:23:27 »
Tous deux vous sonnez donc chez les grands-parents de Peter.


« Ashley, ma petite va voir de qui il s’agit s’il te plait. » Dit Mamie Susan avec une voix nouée.
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Stephen Sargos
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 23951

  • Activité
    0%
Re : Cry me a river : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #4 le: octobre 18, 2016, 11:41:19 »
L'arrivée chez Jared...

C'est le frangin Paul qui m'a amené jusqu'ici, dans sa nouvelle caisse dont il est très fier.



Il n'a pas fait d'histoire pour me conduire et comprend très bien mon envie, les histoires de solidarité masculine, ça lui parle. Alors qu'il me pose devant la maison de mon copain d'enfance :

Paul Sargos
- Si tu as besoin d'un coup de main, tu peux faire appel à moi, j'arrive comme ça ! fait-il en faisant ronfler son moteur. Tu as toujours le petit cadeau que je t'ai fait ?


Je tape ma poche intérieure qui contient le lourd poing américain qu'il m'a filé avec mon premier gros pain de shit.
- Ouais, ouais. J'espère que j'aurais pas à le sortir.

Paul Sargos
- Je peux pas rester, tu mettras une beigne de ma part à ce petit branleur de Jared... sans le cadeau !  il fait avec un vilain sourire avant de démarrer en laissant une belle trace de gomme sur la chaussée.


Cette demande en tête, je vais vers la baraque des Rodriguez, assez content de revoir "ce petit branleur" : ça fait un bail que je l'ai pas vu, presque 3 ans. Faut dire que ma période à l’hôpital n'a pas aidé, et cette dernière année a été super remplie aussi. Entre entraînement, deals et études, j'étais assez loin des conneries qu'on faisait à Chicago. D'ailleurs, il va peut-être me trouver chiant, d'autant que je ne viens pas pour rigoler... parce que de ce que j'ai pu voir sur Facebook, lui est resté bien déconneur... quelque part ça ne sera peut-être pas un mal, dans cette atmosphère pesante.
Je ne connaissais pas bien Peter, mais merde... une disparition quoi.


Le jeune homme qui sonne chez Jared est donc un grand balaise d'un peu moins de deux mètres, en jeans et veste de sport, avec un gros sac de marin. Lors de la discussion de retrouvailles, il a été sincèrement peiné d'apprendre ce qui est arrivé à Graham et à posé quelques questions médicales assez précises, ayant eu lui aussi un gros pépins de santé... puis disant qu'il fallait surtout garder confiance.
En ce qui concerne Peter, j'ai répété à Jared ce que je lui avais dit au téléphone : il m'avait bien aidé un soir et il me semblait naturel de tenter venir aider... même si je ne suis pas Sherlock Holmes.


***

Devant la porte des grands parents...

Putain, je me fais un peu l'impression d'un con avec le plat... et je redoute un peu l'entrevue avec les grands parents... d'un autre côté, j'ai de la chance d'avoir cette accroche : c'est un bon moyen de faire connaissance et d'essayer d'aider.

Que ce soit Ashley qui ouvre me décontenance pas mal, même si je me souviens finalement que Peter et elle étaient de la même famille.


- Ashley ? Je ne savais pas que tu étais là... Tu dois déjà connaître Jared, j'imagine ?
 

Hors ligne Ashley Plunkett
(blackclaw)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 2669

  • Activité
    0%
Re : Cry me a river : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #5 le: octobre 18, 2016, 16:27:47 »
J’étais abasourdie. En l’espace de quelques minutes, j’étais passée de la joie de retrouver mon cousin pour, pendant quelques semaines, le garder presque entièrement pour moi à la tristesse et la détresse la plus totale. Je sentais la peur sourdre, convaincue qu’il n’aurait pas choisi de partir sans prévenir personne…
<pense:>En es-tu si sûre, me souffla une petite voix insidieuse.
Je ne l’écoutai pas tandis que, sans vraiment les voir, je feuilletai l’album photo dans lequel notre grand-mère conservait précieusement les souvenirs du passé.
Aïe, mes yeux venaient de se poser sur une photo dont j’aurais préféré qu’elle ne fut pas conservée. Ce n’était pas le moment de me laisser envahir par les réminiscences d’un de mes pires souvenirs. Et pourtant même dans les moments les plus sombres il pouvait en ressortir des choses positives. Ce triste épisode n’avait-il pas après tout contribué à nouer les liens qui nous unissaient encore aujourd’hui.

Que c’était-il bien passé depuis vendredi soir ? Qui était cette amie chez qui il était allé dormir ? Autant de questions qui tournoyaient dans mon esprit et pour lesquelles, espérais-je la police aurait rapidement des réponses…

<pense:>S’ils ne bâclent pas leur enquête, persifla à nouveau la petite voix. <pense:>Tu sais bien ce qu’ils vont dire. A son âge, l’esprit d’indépendance et les hormones aidant, il prend du bon temps et va finir par réapparaître.
La main sur l’album, incapable de passer à la page suivante, mes yeux restaient focalisés sur le sapin de noël richement décoré.
<pense:>Se pourrait-il…? Je devais en avoir le cœur net, et je m’apprêtais à sonder mes grands-parents pour savoir ce que disaient les forces de l’ordre quand je fus interrompue par la sonnette.

Je me levai et me dirigeai vers la porte pour obtempérer sans décrocher un mot.

<pense:>J’espère que ce ne sont pas des journalistes.  Ces chacals sont pires que des charognards.

La porte s’ouvrit sur une jeune femme rousse fort bien faite de sa personne. Ses longs cheveux roux tombaient en cascade, comme à leur habitude, encadrant un visage d’albâtre que nulle tâche de rousseur ne constellait.
Ses yeux s’écarquillèrent de surprise en voyant les deux personnes qui lui faisaient face.
— Stephen ? Jared ? Vous avez appris…. Oh, euh entrez, entrez.

Je pris le plat pour débarrasser Stephen et manquais de le faire tomber  tellement mes mains tremblaient. Pour éviter la catastrophe je le posai aussitôt sur une desserte du vestibule de l’entrée.
— Granny, c’est Stephen et Jared notre voisin.

J’étais contente de les voir surtout Stephen. Pourtant, leur venue, leurs mines abattues me coupèrent le souffle, comme officialisant quelque chose qui pour moi n’était pas encore sorti du cercle intime de la famille. Je restai là, plantée au milieu de la pièce au lieu de les convier à passer dans le salon. Je voulais être forte ; je l’avais été jusque-là ravalant mes larmes. Mais il faut croire qu’il fallait qu’elles sortent.  Sans crier gare, je me jetai dans les bras de Stephen, pleurant à chaudes larmes.

Update pour correction mise en forme
« Modifié: octobre 20, 2016, 13:37:52 par blackclaw »
"Where there is no imagination there is no horror." - Arthur Conan Doyle

Hors ligne Jared Rodriguez
(Ladaline)

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 244

  • Activité
    0%
Re : Cry me a river : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #6 le: octobre 19, 2016, 02:25:01 »
J'entre à la suite de Stephen, les mains dans les poches de ma grande veste. Je grimace en voyant Ashley fondre en larmes. Je sais pas ce qui se passe en ce moment, mais c'est vraiment le bordel autour de moi .... l'été avait pourtant bien commencé, mais là... c'est la série, mon frère à l'hosto, et Peter qui a disparu. Je pousse un long soupire, puis j'avance vers Ashley et Stephen. Stephen, mon poto, ça fait super plaisir de la voir, même si j'aurai préféré que ça soit dans d'autres circonstances. il a vachement grandit le con.

Je passe ma main dans le dos d'Ashley.

"Ash... c'est pas si grave que ça nan ? Tu sais, il doit être en train de faire le con quelque part, on va le retrouver, ok ?"

Jared est un jeune homme de taille moyenne, dans les 1m70, les cheveux bruns, coupés très courts, une barbe naissante, mal rasée, le teint halé. Il a souvent le sourire aux lèvres, et l'heure rieur, toujours en train de réfléchir à la prochaine conneries à faire. Il porte un petit anneau argenté à l'oreille gauche.
Il porte un jean usé, troué aux genoux, un tshirt noir et un grand manteau militaire, avec des boutons dorés. Au pieds, des converses montantes bleues marines


"Allez... tu nous racontes ce qui s'est passé ?"
« Modifié: octobre 19, 2016, 02:33:10 par Ladaline »
 

Hors ligne Stephen Sargos
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 23951

  • Activité
    0%
Re : Cry me a river : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #7 le: octobre 19, 2016, 07:28:19 »
Me retrouver avec Ashley dans les bras... bon sang, j'ai l'impression de revenir au temps où on sortait ensemble. Mon artiste hypersensible[1]... Alors que moi, pour m'arracher une confidence ou que je fasse tomber le masque... M'enfin là, quand même difficile de jouer au caillou. Surtout que je n'ai pas forcément été très correct avec elle par le passé et que j'éprouve toujours une peu de culpabilité envers elle.
Si au moins je peux lui apporter du réconfort, ça sera déjà ça. J'essaie de faire passer des ondes positives ou je-ne-sais-quoi, genre câlin rassurant : il parait que le côté grands bras solides, ça peut aider... même si je suis plutôt doué pour les gueulantes de quart-temps moi.   


- Jared à raison. Peter est un malin. Je suis sûr qu'il est sain et sauf.
 1. je me suis basé sur ta fiche de perso blackclaw, hein, j'espère ne pas faire de boulette d'interprétation !  ;)
« Modifié: octobre 19, 2016, 10:34:37 par Nouveau venu »
 

Hors ligne Ashley Plunkett
(blackclaw)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 2669

  • Activité
    0%
Re : Cry me a river : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #8 le: octobre 19, 2016, 23:21:21 »
Les paroles de l’un comme de l’autre eurent au moins pour effet de me rasséréner. Les sanglots s’espacèrent et je repris peu à peu contenance. Je m’écartai de Stephen, les joues rosies[1] et luisantes des larmes qui achevaient à peine de couler. Sans même m’en rendre compte, je pris la main de ce dernier que je serrai dans les miennes avant de l’entrainer à ma suite.

— Je, je ne sais pas vraiment, bafouillé-je péniblement d’une voix faible.
Je lâchai finalement la main de Stephen pour sortir un mouchoir en papier et me moucher. Puis c’est d’une voix affermie que je repris la parole.

— Je pense que c’est plus grave que ça, enfin du moins qu’il n’est pas en train de faire l’imbécile quelque part. Ce n’est pas du tout son genre de rester aussi longtemps sans donner de nouvelles. Je ne sais pas exactement ce qui c’est passé. Je viens juste d’arriver et Granny n’est pas entrée dans les détails. Je m’apprêtais justement à lui demander ce qu’en pensait la police quand vous avez sonné.


 1. Aucun souci d'interprétation, rassures-toi. Ashley est plus solide que ne l'imagine la plupart des gens mais elle a une sensibilité à fleur de peau.
« Modifié: octobre 20, 2016, 13:37:22 par blackclaw »
"Where there is no imagination there is no horror." - Arthur Conan Doyle

Hors ligne Peter Conway
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Re : Cry me a river : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #9 le: octobre 20, 2016, 00:18:06 »
Edward Plunkett
Le grand-père d’Ashley se lève de son canapé et vient vous voir tous les trois. Très rapidement du regard il vous jauge puis dit. « Je suis Edward le grand-père d’Ashley et Peter et dans le salon c’est ma femme Susan. » Il dit cela plus pour Stephen qu’il n’a jamais vue que pour Jared qu’il commence à connaitre un peu. Il écoute vos présentations respectives puis vous dit sur un ton un peu pressé.

 « On doit aller voir le Shérif, est-ce qu’on peut vous confier Ashley mes garçons ? Je ne veux pas qu’elle reste seule et le Shérif m’a conseillé de garder quelqu’un à la maison au cas où on recevrait un appel téléphonique ou que Peter rentre. »

L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Jared Rodriguez
(Ladaline)

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 244

  • Activité
    0%
Re : Cry me a river : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #10 le: octobre 20, 2016, 00:30:09 »
Je prends mon air le plus sérieux pour saluer les grands parents de Peter.
"Ne vous inquiétez pas, on bouge pas d'ici, on veille sur Ashley jusqu'à votre retour."
Je regarde du coté d'Ashley et je lui fais un petit sourire qui se veut rassurant. J'attends que les vieux se soient éloignés pour continuer.
"Tu sais, c'est pas forcement grave... il est peut être juste en train de cuver dans un coin, il est pas rentré de la nuit ?"
 

Hors ligne Stephen Sargos
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 23951

  • Activité
    0%
Re : Cry me a river : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #11 le: octobre 20, 2016, 00:41:55 »
Je salue le grand père d'Ashley et de Peter avec gravité.

- Bien sûr Monsieur, vous pouvez compter sur nous.

C'est curieux, j'ai beau être sincère, que je dise ça avec Jared sur le même ton sérieux que lui, ça me rappelle les moments où on faisait des conneries à Chicago et qu'on jouait aux enfants de chœur innocents après. 

Puis je me retournes vers Ashley :


- Tu viens donc juste d'arriver ? T'es là depuis quand ?
« Modifié: octobre 20, 2016, 11:38:45 par Nouveau venu »
 

Hors ligne Ashley Plunkett
(blackclaw)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 2669

  • Activité
    0%
Re : Cry me a river : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #12 le: octobre 20, 2016, 13:36:45 »
Le brusque départ de mes grands-parents, annoncé de but en blanc par Grandaddy, me cueillit à froid.
— Ah ? Euh… c’est que j’aurai voulu… je ne terminai pas ma phrase, réalisant qu’ils n’accepteraient probablement jamais que je les accompagne ; et puis, ils avaient raison, mieux valait rester à proximité du téléphone.
— Dis-moi au moins ce qu’ils pensent de tout ça. J’espère qu’ils prennent toute cette histoire au sérieux, ajouté-je d’un ton inquiet sans même lui laisser le temps de répondre.

Après les avoir laissés partir, non sans les avoir embrassés tous les deux, j’invitai Stephen et Jared à s’asseoir. Il fallait que je m’occupe aussi bien l’esprit que les mains. Habituellement je me serais plongée dans une attitude quasi autistique à laisser le fusain parler pour moi. Mes pensées étaient encore trop tumultueuses pour cela. Je ne pouvais non plus abandonner les garçons, eux-mêmes visiblement secoués et je me connaissais suffisamment pour savoir que si je me retirais dans ma bulle, le téléphone pourrait sonner aussi longtemps qu’il le voulait sans que je l’entende.

— Vous voulez boire quelque chose, du café peut-être nous, nous avons une machine qui fait d’excellents latte et je crois qu’il doit y avoir des biscuits quelque part… j’avais complètement oublié le plat que j’avais abandonné sur la desserte.
— Ou si vous préférez je peux préparer des sandwichs... Je continuai de parler, véritable moulin à parole aux propos plus ou moins cohérents. Mon cœur qui battait la chamade depuis que je m’étais levée pour ouvrir la porte, ralentit peu à peu. Je parlai moins vite, puis me tus et respirai un bon coup.

— Pardonnez-moi. Je suis effectivement arrivée ce matin et je viens juste de l’apprendre. J’ai encore du mal à réaliser.
Je commençais à me dire que nous ne pouvions pas rester les deux pieds dans le même sabot. Jouer les parfaites petites ménagères ne me le ramènerait pas. Qui le connaissait mieux que nous ? Dans cette ville, nous probablement et il y avait déjà un point que je pouvais vérifier.
— J’ai bien peur que ce soit sérieux, Granny et Grandaddy n’ont pas eu de nouvelles de lui depuis vendredi. Il devait passer la nuit chez une amie. Je terminai sur le ton de la supplique, si c’était un plan foireux pour un weekend comme vous en avez le secret, c’est le moment de le dire.
"Where there is no imagination there is no horror." - Arthur Conan Doyle

Hors ligne Stephen Sargos
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 23951

  • Activité
    0%
Re : Cry me a river : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #13 le: octobre 20, 2016, 15:05:50 »
Je vois Ashley s'agiter et lui souris en faisant un geste apaisant alors qu'elle soupire. Pour ma part, c'est un peu horrible à dire, mais j'étais surtout nerveux du fait de la situation et de la prise de contact avec les grands parents de Peter. Maintenant que je suis dans la place et qui plus est avec des personnes que je connais bien et qui me sont chères, je suis bien plus à l'aise.   
Peter, je lui en dois une grosse, mais je ne le connais pas plus que cela. Limite, cela m'atteint surtout émotivement par ricochet au travers d'Ashley :  Mon effaçage de dette, une affaire de principe, se double d'un devoir d'entraide plus naturel.
Haussant un sourcil alors qu'elle demande pardon de sa nervosité et parle de "notre plan foireux du week-end ", j'explique à mon tour :


- Tu n'as pas à t'excuser. Je te comprends tout à fait. Pour ce qui est de son week-end, je n'en sais rien, je viens d'arriver il y a même pas une heure, ici... et je ne pense pas que Jared l'ai vu non plus durant cette période je fais avec un coup d’œil interrogatif vers mon vieux pote. Pour être très franc, je ne connais pas trop Peter en fait.

Tu sais de quelle amie il s'agissait ?   
« Modifié: octobre 20, 2016, 16:11:28 par Nouveau venu »
 

Hors ligne Peter Conway
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Re : Cry me a river : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #14 le: octobre 20, 2016, 20:44:51 »
Ce message ne vous est pas destiné
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Peter Conway
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Re : Cry me a river : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #15 le: octobre 20, 2016, 20:47:16 »
Ce message ne vous est pas destiné
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Jared Rodriguez
(Ladaline)

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 244

  • Activité
    0%
Re : Cry me a river : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #16 le: octobre 20, 2016, 20:51:00 »
Je lève les mains devant moi.
"whowhoo... Ok je sais que je suis le roi des plans foireux, mais franchement Ash... ni Peter ni moi on s'amuserait à un truc pareil..."
Je grimace en voyant dans quel état elle est. Je passe ma main sur ma barbe naissante, ce qui provoque un léger bruit de grattement .
"Il devait voir une meuf, pour lui réparer son vélo..."
Je fronce les sourcils, et je fouille dans ma mémoire nébuleuse.
"Maddie, un truc du genre, ça vous dit quelque chose ?
 

Hors ligne Peter Conway
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Re : Cry me a river : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #17 le: octobre 20, 2016, 23:59:02 »
Jared, ta sonnerie/vibreur de ton téléphone s’active.

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

[hrp: tu peux mettre la musique de ton tel si tu veux, ça peut être marrant de voir quel genre de musique ton perso écoute.]
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Jared Rodriguez
(Ladaline)

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 244

  • Activité
    0%
Re : Cry me a river : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #18 le: octobre 21, 2016, 00:06:44 »
La Marche impériale de Star wars retendit. Je regarde partout autour de moi avant de piger que c'est mon tel.
"Merde....Putain Walter tu fais chier !!!"
J'appuie sur tous les boutons et je secoue le téléphone tout en m'excusant.
"C'est mon petit frère, il adore me mettre des sonneries à la con... je suis désolé..."
Je regarde l'écran de mon tel et je remarque que le temps défile, j'ai décroché sans même m'en rendre compte... c'est un numéro que je connais pas, habituellement je décroche même pas, mais là, vu la situation...
Je porte l'appareil à mon oreille, et je m'éloigne de quelques pas.

"Euh... ouais allo... c'est qui ?"
 

Hors ligne Peter Conway
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Re : Cry me a river : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #19 le: octobre 21, 2016, 00:15:27 »
Ce message ne vous est pas destiné
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
« Modifié: octobre 22, 2016, 22:52:17 par Frah »
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Jared Rodriguez
(Ladaline)

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 244

  • Activité
    0%
Re : Cry me a river : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #20 le: octobre 21, 2016, 00:18:08 »
Ce message ne vous est pas destiné
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
 

Hors ligne Peter Conway
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Re : Cry me a river : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #21 le: octobre 21, 2016, 00:24:18 »
Ce message ne vous est pas destiné
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Jared Rodriguez
(Ladaline)

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 244

  • Activité
    0%
Re : Cry me a river : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #22 le: octobre 21, 2016, 00:29:52 »
Je pousse un long soupire, et je me dirige mollement vers le couloir, plus pour éviter de les déranger que pour me cacher.
"Tu crois vraiment que c'est le moment ? On te filera la thune quand on l'aura. T'es vraiment une vipère Lizzy."
 

Hors ligne Peter Conway
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Re : Cry me a river : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #23 le: octobre 21, 2016, 00:34:22 »
Ce message ne vous est pas destiné
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Jared Rodriguez
(Ladaline)

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 244

  • Activité
    0%
Re : Cry me a river : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #24 le: octobre 21, 2016, 00:40:24 »
J'hausse un sourcil, un peu déconcerté.
"Euh... ok. Tu parles du vieux Bobby.... parce que je peux peut être aller lui parler... si tu veux, j'le connais."

Je sais pas trop à quel point, je peux introduire des éléments de narration, dis moi si je sors des clous.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !