SynopsisBienvenue à l’HUMAN, la Haute Université du Mal Autoritaire Nécessaire, la plus grande école de magie noire, et la seule. Si vous souhaitez entrer dans notre école, il faudra passer l’examen d’entrée qui consiste en une forte donation ou de bonnes connections de vos parents.
Ici vous n’apprendrez pas que la magie noire, mais aussi a diriger le monde par le mal autoritaire nécessaire, tout comme vos parents avant vous. Si vous pensez que l’échec est la pire chose qui puisse vous arriver, vous n’êtes pas dans la bonne école. Si vous pensez que faire le mal c’est kidnapper des gens et se moquer de héros, vous n’êtes toujours pas dans la bonne école.
Ici, vous allez saigner, vous allez suer, vous allez avoir peur pour votre vie. Car le mal n’est pas fait pour les faibles et la gentillesse n’a bien sur pas sa place ici.
DétailsVous incarnez un jeune adulte qui possède le don de magie noire. Votre famille appartient à l’élite des Sorciers et gouverne les humains. La part de lumière des humains s’est éteinte laissant pleine puissance à la magie noire.
Cette année, vous rejoignez l’Université pour apprendre la magie noire et maintenir la domination du monde des Sorciers sur les humains.
Pour passer en deuxième année vous allez devoir collecter un nombre de badges de réussite. La majorité s’obtient par des examens des matières enseignés. Mais il existe aussi des épreuves cachés qui demandent une noirceur d’âme pour les obtenir. Ceux-ci ont une valeur bien supérieur au badge obtenue par un examen...
Une veille prophétie annonce la venue d’un élève qui sauvera l’humanité du règne des Sorciers. Il est du devoir de chacun de débusquer l'élu de la prophétie et de l'empêcher de nuire à la suprématie des Sorciers sur la terre.
L’école est sur un autre plan et dû sa position particulière, les étudiants s’y rendent par une projection mental. Cela affecte le jeu en deux points:
Premièrement une absence prolongée de joueur fait perdre la connexion avec le plan, l’élève sèche les cours.
Deuxièmement, il est possible pour les élèves les plus doués de suivre plusieurs cours en même temps avec plusieurs corps. Ce qui permet de rattraper des séchages de cours ou de prendre de l’avance sur les autres élèves.
L’ambiance de la campagne s’inspire des films de mafia et de magie. Elle est donc principalement sombre, sanglante mais elle permet de voir les méchants sous un autre jour et cela apporte une touche décalée.
Vous êtes invité à être cruel, calculateur et égoïste si cela est bienvenue pour votre survie.
C’est adulte que votre magie noire s’est éveille et après que vous ayez ôté la vie à un être humain.
Responsable d’un accident de voiture mortelle,militaire en zone de combat, mis au chaud le bébé dans le four...
PartieAssiduité : 2 (un post aux 2 ou 3 jours)
Initiative : 3 (choix importants pour la trame principale)
Durée : Beuuuuh
Suivit : 2 (un journal c’est bien, mais pas obligatoire)
Règles : 1 (un dé 100 résolvera n’importe quelle action, je m’occupe du reste)
Mortalité : Spéc. (il ne s’agit pas ici de se battre, mais le risque de mort reste présent dans certaines situations)
Moralité : 2 (Globalement vous jouez un apprenti tyran, il n’y a pas de gentils ici)
Ambiance : 3,5 (restez dans le personnage pour maintenir l’ambiance, le HRP est accepté mais n’en abusez pas)
Détail : 3 (le RP est détaillé, même si je ne demande pas des apprenti romancier non plus)
Les MJsPour ma première partie j’ai décidé de lancer cette petite campagne avec Frah pour me faire la main.
J’ai quelques années de jdr papier a mon actif et un peu aussi par forum. Donc je devrais m’en sortir.