Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
septembre 21, 2024, 05:03:25
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte I, scène 3 [ S*CK ME I'M Pamplemouss ]  (Lu 97528 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Neal A. Morrisson (aka Jack Diamond)
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • HP: 7/7
    Will: 6/6
  • Messages: 81808

  • Activité
    0%
Re : Acte I, scène 3a [ S*CK ME I'M Pamplemouss ]
« Réponse #25 le: septembre 05, 2014, 15:39:50 »
Je marque un temps d'arrêt en découvrant la chambre de la playmate. C'est tellement... rose ?

Citation de: Liam
« Je ne comprends pas. En partant ce matin, la porte de la maison était fermée à clef. C’est qu’elle est bien rentrée ? »

"Tout laisse à penser qu'elle est effectivement rentrée hier soir... Le bracelet, la présence de ses fringues et de son téléphone, le lit défait, etc.
C'est donc ici que la piste commence..."

Citation de: Isa
" Neal, tu peut regarder sous la commode avec quoi joue Dinah ? "

J'avais la même idée, et je me mets donc à plat ventre pour voir ce qui se trouve en dessous de la commode et intéresse tellement le chat. Si je vois quelque chose, j'essaie de l'attraper, quitte à utiliser un truc que je trouve dans la chambre pour l'allonge, ou bien à bouger la commode s'il le faut.
 

Hors ligne MarcusS

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Messages: 6861

  • Activité
    0%
Re : Acte I, scène 3a [ S*CK ME I'M Pamplemouss ]
« Réponse #26 le: septembre 05, 2014, 16:33:20 »
Isabelle en profite pour regarder son derrière discrètement.

" Tant que tu y es, tu peux jeter un œil sous le lit, des fois que ... "
 

Hors ligne Neal A. Morrisson (aka Jack Diamond)
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • HP: 7/7
    Will: 6/6
  • Messages: 81808

  • Activité
    0%
Re : Acte I, scène 3a [ S*CK ME I'M Pamplemouss ]
« Réponse #27 le: septembre 05, 2014, 18:53:14 »
Sans être un grand sportif, je m'entretiens quand même un minimum en fréquentant la salle de gym depuis que j'ai entrepris de me désintoxiquer et de reprendre goût à la vie grâce à Cassie. Du coup, la vue de mon petit derrière ferme moulé dans mon jeans est, j'imagine, pas trop déplaisante pour cette chère Isa. Comme c'est un jeans taille basse, elle a aussi vue sur le liseré de mon caleçon Calvin Klein. Et sur la crosse de mon pistolet.
 

Hors ligne Neal A. Morrisson (aka Jack Diamond)
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • HP: 7/7
    Will: 6/6
  • Messages: 81808

  • Activité
    0%
Re : Acte I, scène 3a [ S*CK ME I'M Pamplemouss ]
« Réponse #28 le: septembre 05, 2014, 18:55:26 »
C'est sans rechigner (trop) que j'exauce la volonté d'Isabelle (dont je n'imagine pas la duplicité !) en allant explorer le dessous de lit à la suite du dessous de commode.
 

Hors ligne MJ
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • HP: 200/200
    Will: 10/10
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Re : Acte I, scène 3a [ S*CK ME I'M Pamplemouss ]
« Réponse #29 le: septembre 06, 2014, 21:34:46 »
Liam est d’accord avec Neal, c’est ici que tout commence. A la demande d’Isabelle, Neal, expose son fessier sexy pour aller chercher le jouet de Dinah. Sans trop de difficulté, il ressort une souris en tissu déjà bien usé et poussiéreuse. Dinah semble toujours intrigué par le dessous de la commande.


Liam Lucky
Liam ne remarque pas les yeux d’Isabelle se balader sur Neal. Il est partie s’occuper du dessous du lit.
« Je m’en occupe. » Annonce-t-il pour vous aider, soucieux de trouver rapidement un indice.

Neal, après avoir sortie le jouet, tu remarques que quelque chose bouge sous ce meuble. Ce n’est pas aisé de l’attraper. C’est aussi petit qu’un rongeur. Tu distingues une forme qui te surprends, une forme humanoïde. Avec ta télékinésie tu pourrais rapidement attraper cet étrange rongeur sans être embêter par Dinah qui te regarde de ses mignons petits yeux jaunes ou même le meuble. Tu ne maitrise pas encore à 100% cet art, un geste trop brusque pourrait être fatal à cette vermine.


Liam commence à sortir ce qu’il y a sous le lit. Sa première trouvaille, une boîte en plastique qu’il pose sur le lit puis il poursuit sans remarquer ce que vous faites dans son dos.
« Modifié: novembre 18, 2014, 01:12:21 par PierreMonod »
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Neal A. Morrisson (aka Jack Diamond)
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • HP: 7/7
    Will: 6/6
  • Messages: 81808

  • Activité
    0%
Re : Acte I, scène 3a [ S*CK ME I'M Pamplemouss ]
« Réponse #30 le: septembre 07, 2014, 05:52:38 »
Le chat n'a que faire de la souris en peluche que j'ai récupérée sous la commode. C'est autre chose qui semble l’intéresser, et je reste à plat ventre et à l'affut moi-aussi dans l'espoir de voir ce dont il s'agit.
Et je ne suis pas déçu.


<murmure:>"Putain, c'est quoi ce truc..." je laisse échapper, en glissant ma main sous la commode.

Je fais le geste de quelqu'un qui veut saisir quelque chose, mais sans brusquerie, avec douceur, utilisant ma TK pour essayer d'attraper le petit homoncule/lutin/minikeum que j'ai cru voir.
« Modifié: novembre 18, 2014, 01:12:39 par PierreMonod »
 

Hors ligne MJ
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • HP: 200/200
    Will: 10/10
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Re : Acte I, scène 3a [ S*CK ME I'M Pamplemouss ]
« Réponse #31 le: septembre 07, 2014, 17:32:51 »
Ce message ne vous est pas destiné
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
« Modifié: septembre 08, 2014, 23:14:02 par PierreMonod »
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne MarcusS

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Messages: 6861

  • Activité
    0%
Re : Acte I, scène 3a [ S*CK ME I'M Pamplemouss ]
« Réponse #32 le: septembre 07, 2014, 22:54:02 »
Ce message ne vous est pas destiné
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
 

Hors ligne MJ
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • HP: 200/200
    Will: 10/10
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Re : Acte I, scène 3a [ S*CK ME I'M Pamplemouss ]
« Réponse #33 le: septembre 07, 2014, 23:12:30 »
Isabelle trouve une robe de soirée un peu froissé, elle a été porté c’est sûre. Un soutien-gorge assorti à la robe et un jeans. Notre indienne trouve également un petit sac à main argenté dans laquelle une grosse somme d’argent (1500$ si Isabelle prend le temps de compter) s’y trouve ainsi qu’une bague et un petit sachet de poudre blanche…

26717-026719-1

Merci de t'être manifester !

« Modifié: novembre 18, 2014, 01:13:07 par PierreMonod »
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Isabelle
(MarcusS)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • HP: 8/8
    Will: 2/4
  • Messages: 6861

  • Activité
    0%
Re : Acte I, scène 3a [ S*CK ME I'M Pamplemouss ]
« Réponse #34 le: septembre 08, 2014, 23:08:36 »
Isabelle relève la tête en tenant un petit sac à mains et une robe froissée.

"Bon, en tout cas, elle est revenue d'une soirée, ce qui m'intrigue le plus c'est ce qu'il y a la dedans."

Elle renverse le sac sur le lit, il y a une grosse somme d'argent, une petite bague avec le cultissime lapin dessus et un petit sachet de poudre blanche.

26744-026746-1
« Modifié: septembre 09, 2014, 18:35:29 par PierreMonod »
 

Hors ligne Neal A. Morrisson (aka Jack Diamond)
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • HP: 7/7
    Will: 6/6
  • Messages: 81808

  • Activité
    0%
Re : Acte I, scène 3a [ S*CK ME I'M Pamplemouss ]
« Réponse #35 le: septembre 08, 2014, 23:28:31 »
Ce message ne vous est pas destiné
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
 

Hors ligne MJ
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • HP: 200/200
    Will: 10/10
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Re : Acte I, scène 3a [ S*CK ME I'M Pamplemouss ]
« Réponse #36 le: septembre 09, 2014, 18:47:13 »
Neal parvient à attraper un pokémon… euh non ce n’est pas ça.

Avec un geste délicat parfaitement maitrisé, Neal, le romancier à l’imagination débordante attrape le petit rongeur qui se terrait sous la commande.

Dans sa main, une playmate miniature s’y trouve désormais. Elle est en nuisette et est apeurée. Elle ne cherche pas à s’enfuir, elle tremble.

C’est à ce moment-là qu’Isabelle déballe le sac à main de la jeune playmate sur le lit. Aucun d’eux n’a remarqué l’étrangeté de ta trouvaille.




Liam Lucky
Liam, la tête encore sous le lit vous dit : « je viens de trouver quelqu’un chose d’étrange… un sachet avec des champignons dedans, y a écrit mangez-moi dessus. »

Il sort lentement de sous le lit et pose sa découverte sur le lit. « C’est quoi tout cette argent ! »

Liam commence à faire une pile de l’argent pour compter.


Neal si tu le souhaites tu peux attirer l’attention d’Isabelle avec discrétion, tu es dans le dos de Liam.


Je m'étais loupé sur le message privé de Neal, il n'était pas compris dedans. Donc j’attendais bêtement son jet de dés... Je suis le roi des erreurs d’inattention et d'oublie. Surtout, n'hésité jamais à vous manifester quand quelque chose est inhabituel...
« Modifié: novembre 18, 2014, 01:13:46 par PierreMonod »
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Neal A. Morrisson (aka Jack Diamond)
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • HP: 7/7
    Will: 6/6
  • Messages: 81808

  • Activité
    0%
Re : Acte I, scène 3a [ S*CK ME I'M Pamplemouss ]
« Réponse #37 le: septembre 09, 2014, 19:34:47 »
Je viens visiblement de réussir à attraper ce que Dinah cherchait à atteindre sous la commode. Alors que je vais pour me redresse en examinant ma trouvaille, j'ai une sorte de sursaut et je me cogne la tête en laissant échapper un petit cri de surprise. Je reste un moment interdit, ma découverte au creux de mes mains, cachée à la vue de tous, lâchant entre mes dents :

<murmure:>"J'ai pourtant bien arrêté la drogue !?"

Dissimulant ma trouvaille dans mon dos, je finis de me redresser, captant au passage ce que dit Liam.

Citer
« Je viens de trouver quelqu’un chose d’étrange… un sachet avec des champignons dedans, y a écrit mangez-moi dessus. »

"Eh bien, je serais toi, j'y toucherai pas à ces champis..." je fais sur un ton hyper sérieux, tout en faisant signe de la tête à Isa pour qu'elle passe derrière moi et voit ce que je tiens dans mon dos...

Spoiler: ta da !


"Combien y'a d'argent en tout ?" je demande à Liam l'air de rien, pour l'occuper et gagner du temps tandis que je consulte Isa du regard sur la marche à suivre : s'excuser et s'en aller pour parler de ça entre nous ? mettre Liam au parfum ?
 

Hors ligne MarcusS

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Messages: 6861

  • Activité
    0%
Re : Acte I, scène 3a [ S*CK ME I'M Pamplemouss ]
« Réponse #38 le: septembre 09, 2014, 20:48:52 »
Comprenant la situation, Isabelle se tourne vers Liam.

" Liam ! Pendant que tu compte cet argent, nous allons jeter un œil dehors. Des fois qu'il y aurait des indices. "

J'ouvre la porte à Neal et le laisse sortir en premier.
 

Hors ligne MJ
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • HP: 200/200
    Will: 10/10
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Re : Acte I, scène 3a [ S*CK ME I'M Pamplemouss ]
« Réponse #39 le: septembre 09, 2014, 21:27:59 »
Vous tentez de prendre la tangente mais Liam vous questionne.
Liam Lucky
« Attendez, c’est quoi ce sachet ? » 


Une simple réponse aussi mauvaise soit-elle suffit néanmoins à satisfaire Liam qui n’est pas du tout au fait de ce qu’est la drogue. Il retourne comptez les billets et range les indices un a un sur le lit pour vous aider pendant votre absence.

C’est sans surprise qu’en quittant la chambre, Dinah, la petite chatte noire aux yeux jaunes vous suit.
Aussi ironique que cela puisse être vous entendez Liam réfléchir à haute voix, répétant les mots de la voyante…


Liam Lucky
« Ta sœur est en vie…
elle a peur que les yeux jaunes dans l’obscurité reviennent…
l’endroit est familier mais il est hostile,
elle a faim et soif,
elle veut manger un gros gâteau,
elle t’appelle Liam mais tu ne l’entends pas … »

« Je n’ai pourtant pas reçus de message d’elle sur mon portable… qu’est-ce que cela veut bien dire, si tout ça à un sens évidemment ! »


La maison est grande. Passé le couloir en chuchotant vous pouvez vous exprimer sans craindre que Liam ne vous entende.
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Neal A. Morrisson (aka Jack Diamond)
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • HP: 7/7
    Will: 6/6
  • Messages: 81808

  • Activité
    0%
Re : Acte I, scène 3a [ S*CK ME I'M Pamplemouss ]
« Réponse #40 le: septembre 09, 2014, 21:42:27 »
On sera plus tranquilles dans le backyard, à supposer que les parents de Liam n'y soient pas - mais leur voiture n’étant pas là, ça devrait le faire.

"Tu m’étonnes que les yeux jaunes lui collaient les jetons... c'est pas croyable un truc pareil..." je fais à Isa, avant de découvrir doucement la mini-Malia qui se trouve au creux de mes mains.

"Elle a froid et faim... Tu aurais un foulard ou un truc du genre avec lequel elle pourrait se couvrir pour commencer ?" je demande à Isa avant de tourner mon regard vers l'adorable mannequin taille réduite.

"Malia. Nous sommes des amis de Liam et nous avons... comme qui dirait une certaine expertise en matière de trucs bizarres...
On va vous tirer de là, ne vous inquiétez pas."

Je dis ça de mon ton le plus convaincu - même si je ne le suis vraiment, mais alors vraiment, pas - et je prends le soin de murmurer pour ne pas lui exploser les tympans en parlant à volume normal.
 

Hors ligne Isabelle
(MarcusS)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • HP: 8/8
    Will: 2/4
  • Messages: 6861

  • Activité
    0%
Re : Acte I, scène 3a [ S*CK ME I'M Pamplemouss ]
« Réponse #41 le: septembre 09, 2014, 21:45:43 »
Je vais en vitesse dans la cuisine pour lui prendre de quoi boire et dans le frigo je lui trouve de quoi manger, j'oublit pas de prendre une serviette en papier pour la couvrir.

" Bon, si vous nous disiez comment faire pour vous redonner votre taille ? "

Edit : pas vu le message de Neal.
« Modifié: septembre 09, 2014, 21:49:04 par MarcusS »
 

Hors ligne Neal A. Morrisson (aka Jack Diamond)
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • HP: 7/7
    Will: 6/6
  • Messages: 81808

  • Activité
    0%
Re : Acte I, scène 3a [ S*CK ME I'M Pamplemouss ]
« Réponse #42 le: septembre 09, 2014, 21:48:08 »
"Pas sûr qu'elle le sache." je fais en secouant la tête "Mais moi, je pencherais pour un cookie portant l'indication "mangez-moi" ou pour une bouteille étiquetée"buvez-moi"..."
 

Hors ligne MJ
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • HP: 200/200
    Will: 10/10
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Re : Acte I, scène 3a [ S*CK ME I'M Pamplemouss ]
« Réponse #43 le: septembre 10, 2014, 17:17:28 »
Isabelle trouve aisément ce qu’elle souhaite dans la cuisine. Vous vous retrouvez donc dans le jardin et Neal ouvre sa main et Isabelle donne de quoi manger à la mini Malia.

Elle boit dans les gouttes d’eau et trempe la nourriture également dedans pour la ramollir. La serviette lui sert de couverture, Neal peut la protéger de la légère brise avec son autre main. Vous êtes dans un petit jardin fermé et sans vis-à-vis. Mis à part Dinah, personne ne vous épie.

Sa voix porte difficilement et est particulièrement aigue. Vous comprenez après plusieurs tentatives et beaucoup de mime, qu’elle a ingurgité quelque chose avant de dormir et qu’elle s’est retrouvée en modèle réduit. Elle n’a aucune idée de comment retrouver sa taille.

Elle peut vous répondre facilement par oui et par non avec des mouvements amples de tête, le reste n’est pas impossible mais prend du temps. La petite Malia a surement dut crier beaucoup, elle lutte pour sortir le moindre mot.
Cela dit, en lisant sur ses lèvres vous pourrez comprendre peut être plus de chose.


Wits + Empathy
« Modifié: septembre 10, 2014, 17:49:42 par PierreMonod »
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Neal A. Morrisson (aka Jack Diamond)
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • HP: 7/7
    Will: 6/6
  • Messages: 81808

  • Activité
    0%
Re : Acte I, scène 3a [ S*CK ME I'M Pamplemouss ]
« Réponse #44 le: septembre 10, 2014, 17:23:58 »
"C'est chaud là, on capte pas trop ce qu'elle raconte la petite... On devrait acheter un de ces bidules pour sourds qu'ils vendent à la télé...


Lance 2d10, en relançant tout résultat égal ou supérieur à 10
1, (10,4)
Il y a eu 1 succés en lançant chaque dé contre une valeur cible de 8.


 

Hors ligne MarcusS

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Messages: 6861

  • Activité
    0%
Re : Acte I, scène 3a [ S*CK ME I'M Pamplemouss ]
« Réponse #45 le: septembre 10, 2014, 22:17:38 »
Hum, Isabelle n'y croit pas trop, mais elle essaye de lire sur les lèvres de Mini Malia.
Lance 4d10, en relançant tout résultat égal ou supérieur à 10
2, (10,4), 7, 3
Il y a eu 1 succés en lançant chaque dé contre une valeur cible de 8.


Tout en faisant cela elle lui pose des questions simples :

" Est-ce que tu étaient à la soirée S*CK ME I'M Pamplemouss ?
Y étais-tu avec des gens du manoir Playboy ?
Est-ce qu'il y avait une personnes louche parmi ses gens ?
Est-ce qu'il y avait des personnes louches dans la boite autre que les gens du manoir ?
Est-ce que quelqu'un t'as raccompagnée ?
Est-ce que c'était quelqu'un du manoir ?
Est-ce que c'était quelqu'un de la boite de nuit ? "

Désolé pour le flot de question, il est bien évident que certaines peuvent ne pas êtres posées suivant les réponses précédentes.
 

Hors ligne Neal A. Morrisson (aka Jack Diamond)
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • HP: 7/7
    Will: 6/6
  • Messages: 81808

  • Activité
    0%
Re : Acte I, scène 3a [ S*CK ME I'M Pamplemouss ]
« Réponse #46 le: septembre 10, 2014, 23:17:05 »
"Et aussi : qu'est ce qu'elle a ingurgité et qui le lui a donné en premier lieu ? Je penche pour les champis, mais autant en être sûrs."

Si la communication reste difficile, j'essaie d'improviser une sorte de porte-voix pour elle avec un morceau de bouteille en plastique trouvé dans la poubelle bleue de recyclage. En desepoir de cause, je sors mon smartphone et elle n'aura qu'à sautiller sur l’écran pour nous taper ses réponses.
 

Hors ligne MJ
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • HP: 200/200
    Will: 10/10
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Re : Acte I, scène 3 [ S*CK ME I'M Pamplemouss ]
« Réponse #47 le: septembre 10, 2014, 23:43:43 »
Les deux inspecteurs de l’occulte parviennent clairement à comprendre un mot en lisant sur les lèvres de la mini playmate.

« Champignon »

Il était facile après avoir fouillé sa chambre de comprendre de quoi il s’agit.  Isabelle poursuit avec de nombreuses questions et Neal suit le mouvement.

" Est-ce que tu étais à la soirée S*CK ME I'M Pamplemouss ?
La petite playmate vous fais un oui de la tête.

Y étais-tu avec des gens du manoir Playboy ?
La réponse est encore un oui.

Est-ce qu'il y avait une personne louche parmi ses gens ?
La playmate prend le temps de réfléchir et fait non.

Est-ce qu'il y avait des personnes louches dans la boite autre que les gens du manoir ?
Sa gestuelle montre qu’elle n’est pas complètement sûre puis elle finit par un non de la tête.

Est-ce que quelqu'un t'as raccompagnée ?
Elle fait non de la tête et parle… l’entonnoir n’est pas des plus efficaces. Elle se design puis donne deux prénoms. Neal pense avoir compris, Jessy et Kelly.

Qu’est-ce qu'elle a ingurgité et qui le lui a donné en premier lieu ? Je penche pour les champis, mais autant en être sûrs.
Les phrases qu’elle prononce sont incompréhensibles. Neal sort son téléphone et le pose sur la table en bois du jardin. La petite playmate vient toucher avec ses mains l’écran pour vous écrire sa réponse.

Malia Lucky
G mangé les champi.
Trouvé chez Rabbit, le proprio de la boite.
Aidez-moi !
Plz
Ne lui dite rien !




Dinah-Chanel
Meow !
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Neal A. Morrisson (aka Jack Diamond)
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • HP: 7/7
    Will: 6/6
  • Messages: 81808

  • Activité
    0%
Re : Acte I, scène 3 [ S*CK ME I'M Pamplemouss ]
« Réponse #48 le: septembre 11, 2014, 00:38:52 »
Je souris à Mini-Malia - ce qui a postériori peut lui sembler effrayant, mais moins que le sourire carnassier de Dinah, que j’attrape au vol et fait descendre de la table si jamais il lui prenait l'envie de croquer de la playmate.

"Tu aurais l'adresse de ce "Rabbit" ?

Je me tourne vers Isa :

"Décidément entre les champis qui font rétrécir et le Lapin Blanc, on nage dans Lewis Carroll.
J’espère juste qu'on ne croisera pas de Jabberwocky..."
 

Hors ligne MarcusS

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Messages: 6861

  • Activité
    0%
Re : Acte I, scène 3 [ S*CK ME I'M Pamplemouss ]
« Réponse #49 le: septembre 11, 2014, 06:13:38 »
Acquiesçant les propos de Neal.
" En effet. "

" Malia,Tu veux que l'on ne dise rien a ta famille, à Liam ? "

" Neal, nous ne pouvons pas la laisser ici, il devons la montrer à Mme Smoke, elle saura peut être quoi faire. "
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !