Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
septembre 21, 2024, 05:02:26
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte I, scène 1 [Dann]  (Lu 44304 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne ActOfWolf
(ActOfWolf)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • HP: 1/1
    Will: /1
  • Messages: 3398
  • Ahah! AHAH! Hehehe! Hihi! Hohoho...

  • Activité
    0%
Re : Acte I, scène 1 [Dann]
« Réponse #25 le: août 08, 2014, 15:35:38 »
D'abord pour commencer, j'ai balbutié quand j'ai vu ton post x), je m'y attendais tellement pas. Après pour ce qui est de ce qui s'est passé je sais pas trop quoi mettre du coup je vais improviser comme d'hab'.

Je m’assois pour essayer de mettre au clair mes souvenirs et j'en profite pour prendre Shiro dans mes bras. Le plus étonnant c'est que je ressent une légère inquiétude de sa part, mais je vois surtout qu'il a faim. J'essais de repenser à ce que dont je me rappel, était-ce un cauchemar? Une hallucination? Je ne sais pas. Je me tâte ma tête un petit peu partout, je sens une légère douleur et une bosse. Rien d'important, j'ai dû me cogner la tête en dormant.
Je décide de lever en regardant Shiro et en lui disant:
"Allez bonhomme, viens là, tu as l'air d'avoir faim." Je vais dans la cuisine pour récupérer la gamelle et lui passer un coup d'eau pour la nettoyée puis, je la remplie de croquettes et la pose au sol prés d'un mur. J'ai faim également et je regarde ce qu'il reste dans le réfrigérateur. Pas grand chose, je décide juste de prendre deux oranges et un thé, et de prendre une douche.
Après avoir pris ma douche je me rhabille et sors de l'appartement, histoire dire bonjour à madame Smoke et peut être essayer de grappiller un petit déjeuné plus consistant et à défaut d'aller faire des courses ensuite...
« Modifié: août 08, 2014, 17:51:24 par ActOfWolf »
J'adore l'anglais, Tomb se dit Toom, Womb se dit Woom et Bomb... se dit pas boom. Y'avait de quoi faire pourtant.

Hors ligne Jane D aka Sybel Saand
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • HP: 7/7
    Will: 5/5
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Re : Acte I, scène 1 [Dann]
« Réponse #26 le: août 10, 2014, 13:50:47 »
Assis dans son lit, Dann parvient à mettre au clair ses souvenirs. Les derniers évènements ne se sont pas effacer de sa mémoire.
(Je précise : Dann n’a pas de bosse ni mal à la tête)

Aux mots de son maitre le chien s’exécute. Dann remarque que le paquet de croquet a bien descendu, quelqu’un a surement dut nourrir Shiro plusieurs fois, pourtant il meurt toujours de faim ce pauvre chien. Combien de temps s’est-il passé ?

En sortant de son appartement, Dann remarque son Katana dans son fourreau par terre, ce n’est clairement pas un endroit où il l’aurait laissé… Libre à lui de le ranger avant de sortir.

Dann sonne plusieurs fois à la porte de Madame Smoke mais aucune réponse ne se fait. En repartant il aperçoit David, un arrosoir à la main.


David Nolan
« Elle n’est pas là ! » Dit-il agressivement.



L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne ActOfWolf
(ActOfWolf)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • HP: 1/1
    Will: /1
  • Messages: 3398
  • Ahah! AHAH! Hehehe! Hihi! Hohoho...

  • Activité
    0%
Re : Acte I, scène 1 [Dann]
« Réponse #27 le: août 10, 2014, 15:40:23 »
(J'ai récupéré mon katana et l'ai mis à ma ceinture par habitude). En voyant David répondre agressivement, sans me braquer, je lui demande:"Il y a un problème? Et j'imagine que ce n'était pas un rêve... Alexander... il... il est guéri? Et c'est vous qui avez nourris Shiro? J'imagine que j'ai dû rester inconscient pas mal de temps? En tout cas si c'est vous je vous remercie beaucoup dit-je en me penchant en avant. Me rappelant de la scène et remarquant que je n'ai aucune blessure, je reprend:"J'étais blessé et je n'ai pas de cicatrice apparente ni de douleurs, c'est encore de la... je ne sais même pas si vous l'appelez comme ça... de la magie?"
J'adore l'anglais, Tomb se dit Toom, Womb se dit Woom et Bomb... se dit pas boom. Y'avait de quoi faire pourtant.

Hors ligne Jane D aka Sybel Saand
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • HP: 7/7
    Will: 5/5
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Re : Acte I, scène 1 [Dann]
« Réponse #28 le: août 10, 2014, 19:17:15 »
David Nolan
David écoute passivement les questions légitimes de Dann mais ne se calme pas pour autant et semble n’être pas réceptif au remerciement.
« Madame Smoke est à l’hôpital par ta faute. Qu’est-ce qui t’as pris de prétende pouvoir la défendre ? Tu n’es qu’un gosse… »
Dit-il en lui tendant l’arrosoir. « Si tu veux remercier quelqu’un et faire des courbettes, essai avec Madame Smoke. C’est grâce à elle que tu es encore parmi nous. Si ça tenais qu’à moi je t’aurais regardé être le repas de ce dégénéré. Elle a préféré que tu sois sur pied plutôt qu’elle. Ne me demande pas pourquoi… tu es un fardeau. Occupe-toi de la résidence. Je descends au sous-sol voir si les chaines sont bien attachées cette fois… »

Que Dann prenne ou pas l’arrosoir, David s’en débarrasse et se dirige dans le local qui mène au sous-sol.
.
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne ActOfWolf
(ActOfWolf)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • HP: 1/1
    Will: /1
  • Messages: 3398
  • Ahah! AHAH! Hehehe! Hihi! Hohoho...

  • Activité
    0%
Re : Acte I, scène 1 [Dann]
« Réponse #29 le: août 10, 2014, 21:11:45 »
Ok, clairement, je vais lui pété la gueule à l'autre taré enchaîné... dégénérescence du moral ou pas... je l'aime bien madame Smoke d'un coté x)

Je me sens beaucoup plus inquiété pour madame Smoke et l'idée de savoir qu'Alexander, loin d'être guéris l'a blessée m'énerve profondément. Cela au mépris de David à mon égard, je le suis, bien décidé à "trancher" la situation. 5 ans, toujours pas de remède, cela me suffit amplement. J'agrippe le manche de mon katana pour être sûr qu'il est là et, d'une certaine manière, pour me rassurer. C'est une question d'honneur, car je n'ais pas pu tenir ma promesse de la protéger.
J'adore l'anglais, Tomb se dit Toom, Womb se dit Woom et Bomb... se dit pas boom. Y'avait de quoi faire pourtant.

Hors ligne Jane D aka Sybel Saand
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • HP: 7/7
    Will: 5/5
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Re : Acte I, scène 1 [Dann]
« Réponse #30 le: août 11, 2014, 13:51:15 »
David se retourne et s’aperçoit que Dann est déterminé, il esquisse un sourire. Le jeune homme s’assure d’être bien armée et c’est le cas. La première porte passé, ils descendent les escaliers, une petite musique parvient du sous-sol, c’est la radio. David ouvre la dernière porte et rentre en premier. La pièce a changé quelque peu. Alexander a de nouvelle chaine et peu s’allongé sur un matelas. Une petite radio est à sa portée et un congélateur mais celui-ci est hors de portée. Près d’Alexander, un saladier aux motifs floraux qui a surement contenu quelque chose de juteux et sanguinolent. Les cadavres de rat ont disparu. Alexander prend la parole, il semble moins apeuré.
" Ho dude, désolé pour la dernière fois. Je ne sais pas ce qui m’a pris. Il tend la main à Dann." Ses habits sont nouveaux, ils sont propres.

David Nolan
A cet instant David ne peut s’empêcher de ricaner et rajouter. « Il semblerait que plus il mange de cervelle plus il retrouve ses esprits. » David n’approche pas pour autant d’Alexander. Il prend le saladier et se dirige vers le congelo et en sort un cerveau congelé. Il met la cervelle dedans et d’un coup de pied le fait glisser vers Alex.


Dann accepte-il de serrer la main à Alexander, celui qu’il a dévoré tout cru ?
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne ActOfWolf
(ActOfWolf)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • HP: 1/1
    Will: /1
  • Messages: 3398
  • Ahah! AHAH! Hehehe! Hihi! Hohoho...

  • Activité
    0%
Re : Acte I, scène 1 [Dann]
« Réponse #31 le: août 11, 2014, 14:35:13 »
Je dégaine mon katana et le colle sous la gorge d'Alexander, et je le fixe d'un regard noir avant de lui demander:" Tu connais un véritable moyen de te soigner? Comment t'as chopé cette maladie? Et j'espère que Madame Smoke va mieux que ce que j'espère en ce moment, qu'est ce que tu lui as fait? Et une dernière chose, cette fois, si tu fais un mouvement qui me déplais, dangereux ou pas, ta tête va tomber de son socle."

« Modifié: août 13, 2014, 01:11:06 par ActOfWolf »
J'adore l'anglais, Tomb se dit Toom, Womb se dit Woom et Bomb... se dit pas boom. Y'avait de quoi faire pourtant.

Hors ligne Jane D aka Sybel Saand
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • HP: 7/7
    Will: 5/5
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Re : Acte I, scène 1 [Dann]
« Réponse #32 le: août 13, 2014, 01:01:42 »
Tu peux faire un jet d’intimidation : présence + intimidation (-1 dés car tu n’as pas la comp) + 1 dés d’équipement. (J'ai pas pensé a te le demandé dans l'aprem...)
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne ActOfWolf
(ActOfWolf)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • HP: 1/1
    Will: /1
  • Messages: 3398
  • Ahah! AHAH! Hehehe! Hihi! Hohoho...

  • Activité
    0%
Re : Acte I, scène 1 [Dann]
« Réponse #33 le: août 13, 2014, 01:13:43 »
Voulais le faire mais j'avais pas les stats x)
Lance 3d10, en relançant tout résultat égal ou supérieur à 10
9, (10,6), 9
Il y a eu 3 succés en lançant chaque dé contre une valeur cible de 8.

« Modifié: août 13, 2014, 01:15:38 par ActOfWolf »
J'adore l'anglais, Tomb se dit Toom, Womb se dit Woom et Bomb... se dit pas boom. Y'avait de quoi faire pourtant.

Hors ligne Jane D aka Sybel Saand
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • HP: 7/7
    Will: 5/5
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Re : Acte I, scène 1 [Dann]
« Réponse #34 le: août 13, 2014, 01:39:48 »
Alexander Jenkins
Le prisonnier n’est pas du tout à l’aise avec un sabre sous le coup. «  Mais merde ! Est-ce que quelqu’un, une fois peut me demander quelque chose, sans me bruler, me menacer, me couper et j’en passe ? »
Il avale sa salive et ajoute. « J’ai conclu un marché avec la vieille. Je dis tout ce que je me rappelle mais vous arrêtez d’être des mecs violents, surtout toi derrière.» Dit-il à l’ intention de David sans faire aucun mouvement brusque.

Alexander ferme les yeux tout en disant :
« Je me rappelle avoir pris la cuite de ma vie, des filles en sous vêtement super sexy, une pure soirée… On courait tous en sous vêtement dans la rue, j’avais un string paillette doré, c’était le début de soirée, milieu de semaine, surement un mercredi.. » Il esquisse un sourire en rouvrant les yeux. « Ca c’est claire que c’est la partie de soirée que je n’ai pas oublié. Après c’est flou, je me rappelle être retourné à la fraternité pour passer mon rite de passage… J’ai fait plein de truc et bouffer plein de truc dégueu et bus… Y avait cette grande coupe, ou chacun de mes frères avait mis un truc dégueu à boire… et j’ai bus. » Son regard s’obscurcit. « Je ne sais pas ce qui s’est passé après, je n’arrive pas à croire que ça fait 5 ans que ça s’est passé, pour moi c’était hier, enfin avant-hier puisque je me souviens t’avoir agressé et repoussé la vieille.  C’est sa voix, qui m’a calmé et après l’autre… » Dit-il en regardant David. « C’est ton sang sur le sol qui m’a mis dans cet état…, je vais bien maintenant, je ne vois pas pourquoi tout ce cinéma. »

Il soupir… « C’est maintenant ou tu me tranche la tête parce que vous attendez plus rien de moi ? Franchement, ce n’est pas une vie ce sous-sol… »
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne ActOfWolf
(ActOfWolf)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • HP: 1/1
    Will: /1
  • Messages: 3398
  • Ahah! AHAH! Hehehe! Hihi! Hohoho...

  • Activité
    0%
Re : Acte I, scène 1 [Dann]
« Réponse #35 le: août 13, 2014, 12:11:35 »
Je regarde Alexander, puis range mon katana. C'est inutile de le tuer maintenant, ce serait de la violence pure sans aucune justification. Je recommence à parler sur un ton plus posé:" Je pourrais te tuer, mais c'est pas mon style, on m'appelais "Akuma" au temple par ce que j'avais toujours une idée derrière la tête quand je faisais quelque chose, mais j'ai jamais blessé qui que ce soit... si on oublis les entraînements avec le maître où il nous forçait à "trouver" nôtre propre style, façon de combattre, ce qui impliquait souvent... je me racle la gorge avant de reprendre, je m'égare... Je siffle Shiro pour le forcer à descendre bien qu'il n'y ait plus de risques maintenant et pour l'instant, et quand il arrive, je me met en tailleur et l'amène entre mes jambes de façon à ce que nous soyons face à face et je commence à lui parler à voix haute en japonais. Le chien à l'air de comprendre ce que je lui dit et on reconnaît quelques intonations dans ma voix qui ressemble à des questions et des réflexions et le chien semble répondre, même si ce n'est que des aboiements. Je reprend à haute voix:"Bon, Alexander, tu dis que tu es certains que ça ne fais pas 5 ans que tu es là, alors en quelle année somme nous? David j'aimerais que tu répondes après Alexander à la même question s'il-te-plait. Puis j'aimerais que tu me parles un peu plus de la "fraternité" Alexander, et de ces "trucs dégueulasses", je veux pas te vexer, mais je confirme que t'es malade ou maudit, et que si tu ne manges pas de cerveaux pendant un temps t'en deviens fou et je suis sûr que c'est lié. Tu l'as dit toi même avec mon sang qui t'as rendu fou, alors si on veux te soigner faut trouver ceux qui t'ont rendu comme ça. Puis j'aimerais que tu me dise aussi ce que t'as vu quand je suis tombé et que t'as essayé de me manger juste après... t'as dit "mec tes yeux". <pense:>Je suis sûr que ce qu'il s'est passé était une réaction non contrôlée mais si je peux comprendre comment ça marche je doit pouvoir le refaire...
« Modifié: août 13, 2014, 12:13:40 par ActOfWolf »
J'adore l'anglais, Tomb se dit Toom, Womb se dit Woom et Bomb... se dit pas boom. Y'avait de quoi faire pourtant.

Hors ligne MJ
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • HP: 200/200
    Will: 10/10
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Re : Acte I, scène 1 [Dann]
« Réponse #36 le: août 13, 2014, 22:28:41 »
En rangeant son katana, Dann aperçoit du sang sécher sur toute la longueur de la lame.
Voyant qu’il n’est plus menacé, Alex attrape du bout des doigts le saladier et le rapproche de lui mais la cervelle est encore trop congelée… Il suce un petit glaçon en regardant le chien arrivé avec appétit.
Shiro plonge ses yeux dans celui de son maître.

Dann voit l’arrosoir par terre en une fraction de seconde et des pieds nus mouillés sur les dalles de la terrasse du patio… Etrange…

Il poursuit son interrogatoire sur un ton beaucoup plus posé et invite David a participé.
David Nolan
«  Débrouille toi, je ne suis pas ta nounou. »


Alexander Jenkins
Alex reprend et tente de répondre. « Non mais je me doute bien que vous n’avez pas trafiqué toutes les stations de radio pour me faire croire que je suis dans le futur… c’est juste qu’à part les boobs et les trucs dégueu que j’ai bu et vomit cette nuit là, je me souviens de rien…entre.
Laissez-moi du temps et un journal, je vais écrire ce que je me rappel… ce sera plus simple pour moi. Oké ? Et c’est possible une télé et d’avoir une heure de balade par jour ? »
Alex ne commente pas la dernière question de Dann.

L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne ActOfWolf
(ActOfWolf)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • HP: 1/1
    Will: /1
  • Messages: 3398
  • Ahah! AHAH! Hehehe! Hihi! Hohoho...

  • Activité
    0%
Re : Acte I, scène 1 [Dann]
« Réponse #37 le: août 13, 2014, 22:59:20 »
En m'apercevant de l'état du katana, je gratte le sang qui reste pour qu'il n'abîme pas la lame. Et je remarque les yeux d'Alexander quand il regarde Shiro. En le regardant je reprend:"Toucher à Shiro c'est me toucher moi, donc attention à toi."
Je ne fais même plus attention à David, avant que son mauvais caractère ne déteigne sur moi. Après une petite réflexion, je répond brièvement aux questions d'Alexander:" Pour la télé je ne sais pas, demande à David dis-je en le pointant du pouce par dessus mon épaule, "Pour la balade, c'est compliqué, je suis même pas garantis du fait que t'ai plus envie de me tuer dés que je t'aurais détaché, et j'ai pas vraiment envie de tuer quelqu'un alors que tu pourrais peut-être être sauvé... et je me vois pas te promener en laisse comme un toutou... vu que je le fais même pas avec Shiro." Bien que Shiro reste calme, comme a son habitude, je ne comprend pas comment il pourrait y avoir des personnes pieds nus dans le patio.  Je me focalise plus sur ma faim grandissante du fait de mon repas plus qu'insuffisant de ce matin en me dirigeant vers les escaliers et en reprenant:"Bon, j'ai faim... alors je vais surement aller acheter des trucs  à manger, du coup Alexander je vais essayer de trouver une solution pour tes balades et... désolé pour l'épée de tout à l'heure, je vais prendre en compte que tu es toi pour l'instant et que ce qui a essayé de me bouffer c'était autre chose, et j'espère qu'elle est partie pour pas mal de temps."
« Modifié: août 13, 2014, 23:34:51 par ActOfWolf »
J'adore l'anglais, Tomb se dit Toom, Womb se dit Woom et Bomb... se dit pas boom. Y'avait de quoi faire pourtant.

Hors ligne Duncan Marsh
(cyl)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • HP: 7/7
    Will: 4/4
  • Messages: 18251

  • Activité
    0%
Re : Acte I, scène 1 [Dann]
« Réponse #38 le: août 13, 2014, 23:42:07 »
Des bruits de pas se font entendre au loin ainsi qu'une voix d'homme.
Helloooo, il y a quelqu'un ? J'ai entendu des voix ici, je suis le nouveau locataire Duncan... Duncan Marsh.
It's not what happens to you that's bad, it's how you make the best of it that makes you awesome!

Hors ligne MJ
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • HP: 200/200
    Will: 10/10
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Re : Acte I, scène 1 [Dann]
« Réponse #39 le: août 13, 2014, 23:56:59 »
Jet d'initiative pour tout le monde ^^:

Vous lancer un dés 10 et additioner son résultat a votre score d'initiative de votre fiche. Le plus haut agira en premier.
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne ActOfWolf
(ActOfWolf)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • HP: 1/1
    Will: /1
  • Messages: 3398
  • Ahah! AHAH! Hehehe! Hihi! Hohoho...

  • Activité
    0%
Re : Acte I, scène 1 [Dann]
« Réponse #40 le: août 13, 2014, 23:59:50 »
Lance 1d10+6
(7)+6: Total = 13
J'adore l'anglais, Tomb se dit Toom, Womb se dit Woom et Bomb... se dit pas boom. Y'avait de quoi faire pourtant.

Hors ligne MJ
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • HP: 200/200
    Will: 10/10
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Re : Acte I, scène 1 [Dann]
« Réponse #41 le: août 14, 2014, 00:01:35 »
Alexander Jenkins
Lance 1d10+5
5 (+5) = 10


David Nolan
Lance 1d10+7
9 (+7) = 16


L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Duncan Marsh
(cyl)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • HP: 7/7
    Will: 4/4
  • Messages: 18251

  • Activité
    0%
Re : Acte I, scène 1 [Dann]
« Réponse #42 le: août 14, 2014, 00:03:14 »
Lance 6d10, en relançant tout résultat égal ou supérieur à 10
2, 6, 4, 2, 9, 9
Il y a eu 2 succés en lançant chaque dé contre une valeur cible de 8.


Lance 1d10, en relançant tout résultat égal ou supérieur à 10
5
Il y a eu 0 succés en lançant chaque dé contre une valeur cible de 8.
+6 donc 11
« Modifié: août 14, 2014, 00:05:32 par cyl »
It's not what happens to you that's bad, it's how you make the best of it that makes you awesome!

Hors ligne MJ
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • HP: 200/200
    Will: 10/10
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Re : Acte I, scène 1 [Dann]
« Réponse #43 le: août 14, 2014, 00:13:46 »
Sarah Marsh
Oups oublié Sarah…
Lance 1d10++6
3 (++6) = 9


Shiro
Lance 1d10++6
1 (++6) = 7



David Nolan
David sort de la pièce avec un sourire forcé. Il commence a fermé la porte de la pièce tout en disant : « Bonjour. »


à Dann (mettez le prochain à la fin de votre poste svp )
« Modifié: août 14, 2014, 00:16:23 par PierreMonod »
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne ActOfWolf
(ActOfWolf)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • HP: 1/1
    Will: /1
  • Messages: 3398
  • Ahah! AHAH! Hehehe! Hihi! Hohoho...

  • Activité
    0%
Re : Acte I, scène 1 [Dann]
« Réponse #44 le: août 14, 2014, 12:41:42 »
J'essais désespérément de garder une expression normale, bien que j'ai peur que ça ne suffise pas, et je me présente comme si de rien était:"Bonjour, je suis Dann et j'habite ici depuis deux jours, enchanté" j'en profite pour prendre Shiro dans mes bras et dire:"Et lui c'est Shiro" et je commence a prier pour qu'Alexander ne dise rien car je n'ais vraiment pas envie d'avoir à expliquer quelque chose que je ne comprend qu'à moitié. J'observe juste attentivement ce qui va se passer.

Lance 1d10+6
(2)+6: Total = 8
Si jamais c'est utile
« Modifié: août 14, 2014, 12:44:19 par ActOfWolf »
J'adore l'anglais, Tomb se dit Toom, Womb se dit Woom et Bomb... se dit pas boom. Y'avait de quoi faire pourtant.

Hors ligne MJ
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • HP: 200/200
    Will: 10/10
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Re : Acte I, scène 1 [Dann]
« Réponse #45 le: août 14, 2014, 15:21:12 »
Un seul jet d'initiative est nécessaire, ce score ce garde jusqu'à la fin de la scène.

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

A Duncan.
« Modifié: août 14, 2014, 17:42:58 par PierreMonod »
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Duncan Marsh
(cyl)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • HP: 7/7
    Will: 4/4
  • Messages: 18251

  • Activité
    0%
Re : Acte I, scène 1 [Dann]
« Réponse #46 le: août 14, 2014, 23:19:26 »
J'ai un regard surpris en voyant l'homme.
Hello, comme je disais, je suis le nouveau locataire... je suis allé faire des courses et j'ai entendu du bruit... j'ai cru que c'était des voleurs.
« Modifié: août 15, 2014, 00:33:48 par cyl »
It's not what happens to you that's bad, it's how you make the best of it that makes you awesome!

Hors ligne MJ
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • HP: 200/200
    Will: 10/10
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Re : Acte I, scène 1 [Dann]
« Réponse #47 le: août 14, 2014, 23:58:27 »
Je ne me suis pas fais comprendre, Dann n'est pas sortie de la pièce.


Duncan ne voit que David.
« Modifié: août 15, 2014, 00:00:37 par PierreMonod »
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne MJ
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • HP: 200/200
    Will: 10/10
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Re : Acte I, scène 1 [Dann]
« Réponse #48 le: août 15, 2014, 00:11:43 »
(Perte d’exp pour ne pas suivre les consignes en mettant en fin de poste le prochain personnage qui doit jouer … ceci n’est pas définitif, à vous de corriger le tire)



26406-0
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Hors ligne Duncan Marsh
(cyl)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • HP: 7/7
    Will: 4/4
  • Messages: 18251

  • Activité
    0%
Re : Acte I, scène 1 [Dann]
« Réponse #49 le: août 15, 2014, 00:33:35 »
J'étais pas sûr à 100%, mais je voulais pas shunter la porte à AOW  ;D j'édite tout de suite.
It's not what happens to you that's bad, it's how you make the best of it that makes you awesome!

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !