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juin 26, 2024, 22:20:11
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AuteurSujet:  1.3 Kelmarane et ses environs  (Lu 900227 fois)

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #975 le: octobre 14, 2014, 03:14:05 »
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

Tout le monde savait que les gnolls étaient de fin psychologue. Celui qui venait d'attaquer le gnome souleva sa lance en signe de victoire.

À Aegis!
@Gribouille

« Modifié: octobre 14, 2014, 03:23:37 par Syel »
 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #976 le: octobre 14, 2014, 03:46:46 »
<pense:>Moi je ne bouge plus d'un poil.... C'est quoi l'idée de sortir sans aucun sort en tête... Tout ça pour un humain qui a foutu le camps
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #977 le: octobre 15, 2014, 03:31:45 »
Ne voulant pas courir le risque de recevoir un coup de lance en se remontant, Aegis se contenta de se battre à terre, donnant un coup de masse vers le gnoll.

Attaque 1 (Masse d'arme lourde +1 (seul)) - crit sur x2
Lance 1d20+3
(16)+3: Total = 19

Dommages
Lance 1d8+5
(2)+5: Total = 7

 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #978 le: octobre 15, 2014, 04:03:42 »
Le coup du guerrier enleva soudainement une partie de la détermination du gnoll qui venait de l'attaquer.

Un autre, voyant le gnome hors combat, s'élança vers le guerrier.

gnoll4
[Un charabia incompréhensible en gnoll]  Ur, zbv gncre cyhf sbeg dhr gbv! Ertneqr!


gnoll 4 (lance) charge - crit sur 20 x3
Lance 1d20+5
(16)+5: Total = 21

Dommages
Lance 1D8+3
(4)+3: Total = 7


Et il lâcha un cris de joie lorsque sa lance se planta dans sa cuisse.

Un autre fait le tour pour rejoindre le mage, mais pas tout à fait.

gnoll3
[Un charabia incompréhensible en gnoll]  Zbv gncre snvoyr qreevrer. Fren nzhfnag!

« Modifié: octobre 15, 2014, 04:05:32 par Syel »
 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #979 le: octobre 15, 2014, 04:11:26 »
À Cyran.
@Yo81
Pour expliquer un peu:
1- il doit se relever (pas de stress, il n'y a pas d'ennemi autour)
2- il doit bouger. Il est enchevêtré, donc il doit sortir du 10 pieds autour de la créature OU considéré bouger dans cette zone, mais au double du mouvement.

Pour rendre les choses simples, et perdre la condition enchevêtré, je recommande d'aller en G23 pour reprendre pied et de là choisir ta destination en considérant toutes les cases comme du terrain simple désormais.  :up:
 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #980 le: octobre 15, 2014, 08:18:46 »
Cyran se releva et sous l'ordre de Flora mordit une nouvelle fois la créature des sables.
Inconscient ne suffisait pas à Flora, elle la voulait morte.

Attaque 1 (Morsure) - crit sur x2
Lance 1d20+4
(12)+4: Total = 16
Dommages
Lance 1D6+2
(1)+2: Total = 3

 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #981 le: octobre 15, 2014, 13:48:23 »
Cyran arracha une tentacule.

À Oxvard!
 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #982 le: octobre 16, 2014, 02:17:14 »
Je ne sais pas trop comment faire que les dés de mon sois rouler avec le nom du sort par dessus donc je vais procéder comme suis.
Oxvard se déplace en J24 et utilise son sort de soins( Cure light wounds) sur Cyran.
Lance 1d8+2
8 (+2) = 10
« Modifié: octobre 16, 2014, 02:39:04 par Ivelios »
 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #983 le: octobre 16, 2014, 02:38:29 »
Les soins furent très réparateurs pour Cyran, qui était près à l'attaque. Et après avoir mordu avec plus ou moins de succès la bête au sol, un gnoll venait de se rendre au contact pour faire de sa peau une belle fourrure. Le soir, le désert peu être froid...

@Yo81
À Flora!

PS: Ivélios, je considère que tu as bougé une case vers la gauche pour reprendre pied et perdre la condition enchevêtrée. Par la suite tu peux te rendre en J24 sans difficultés.  :up:
 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #984 le: octobre 16, 2014, 02:45:43 »
J'arrive a ton secours Aegis.
 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #985 le: octobre 16, 2014, 08:24:19 »
Flora décida de protéger le mage, membre le plus faible du groupe.
Elle rechargea son arbalète et lâcha un carreau sur le gnoll qui le poursuivait. (3)

Attaque 1 (Arbalète +1 (spéciale)) - crit sur 19-20/x2
Lance 1d20+6
(8)+6: Total = 14
Dommages
Lance 1D8+1
(4)+1: Total = 5

 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #986 le: octobre 17, 2014, 04:46:15 »
Le carreaux rebondit sur une pièce de l'armure du gnoll, se perdant dans la noirceur avec un bruit de vibration. PING!!! FRRRRRRRR!!!!

Le dernier gnoll se précipita vers le guerrier et tenta de le dépasser pour se mettre dans une bonne position.

gnoll6
[Un charabia incompréhensible en gnoll]  Zbv zbeprnhk threevre nhffv. NU, rg anva rg zntr nhffv. Zbv obaar cbfvgvba cbhe gbhf yrf znatre!


Il passe par la case L26 pour ce rendre ou il est. Pas de AO.

À Turjan!
 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #987 le: octobre 17, 2014, 09:18:42 »
Turjan fait un pas de placement vers le sud (case J-27) et fait appel à son feu magique0
Il tend la main vers les gnolls 3 et 6 et ils sont pris dans un cône de feu magique roulant,
dégât de feu
Lance 3D4+7
(1+3+4)+7: Total = 15

Jet de réflexe DD17 pour les deux gnolls pour ne prendre que la moitié.
Turjan a une CA de 17.
Un mage heureux est un mage vivant.


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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #988 le: octobre 17, 2014, 13:37:19 »
Save Reflex gnoll 3
Lance 1d20+0
(3)+0: Total = 3


Save Reflex gnoll 6
Lance 1d20+0
(18)+0: Total = 18


 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #989 le: octobre 17, 2014, 13:49:25 »
Un des deux gnolls tomba au sol, sa fourrure dégageant une odeur de poils roti, alors que l'autre fut gravement brûlé.

Le gnoll qui etait au côté du gnome attaqua l'autre gnome, au féminin cette fois-ci.

Gnoll 1 (Lance) - crit sur 20 X3
Lance 1d20+3
(7)+3: Total = 10

Dommages
Lance 1D8+3
(6)+3: Total = 9


Alors que l'autre tenta de mettre KO le guerrier.

Gnoll 6 (lance) - crit sur 20 X3
Lance 1d20+3
(20)+3: Total = 23

Dommages
Lance 1D8+3
(2)+3: Total = 5


 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #990 le: octobre 17, 2014, 13:54:41 »
Le coup qui aurait été dévastateur pour Flora passa loin au dessus de sa tête.

Mais Aegis etait de plus en plus près de l'inconscience après avoir reçu un autre coup.

@Eretas
Ensuite @Gribouille

PS: pour Turjan et Aegis, c'est la pénombre. Donc camouflage 20% si vous devez lancer un jet d'attaque. Personne n'a de lumière.
« Modifié: octobre 17, 2014, 13:56:46 par Syel »
 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #991 le: octobre 17, 2014, 14:04:42 »
<pense:>Je ne peux absolument rien faire qui puisse les aider... Oh malheur!
Retarde
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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #992 le: octobre 19, 2014, 06:34:07 »
Aegis, ne voyant pas d'autres options, leva son bouclier avec une petite prière et espéra que son objet familiale lui sauverait encore une fois la peau

Défense Totale
 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #993 le: octobre 19, 2014, 06:41:50 »
Le gnoll décida d'en finir avec le guerrier, et en plus il bénéficiait maintenant d'une tenaille.

gnoll 3 (lance) - crit sur 20 X3
Lance 1d20+5
(15)+5: Total = 20

Dommages
Lance 1D8+3
(6)+3: Total = 9

 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #994 le: octobre 19, 2014, 06:46:21 »
La stratégie semble avoir été la bonne pour Aegis car le coup résonna solidement contre le bouclier qui absorba le choc, mais engourdit presque le bras du guerrier.

@Yo81
À Cyran!
PS: l'eidolon est enchevêtré. Elle a -2 sur attaques.
 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #995 le: octobre 19, 2014, 23:55:54 »
Cyran se jeta sur le gnoll qu'il avait à ses côtés.

Attaque Morsure - crit sur x2
Lance 1d20+2
(12)+2: Total = 14
Dommages
Lance 1D6+2
(1)+2: Total = 3

Attaque Griffe 1 - crit sur x2
Lance 1d20+2
(6)+2: Total = 8
Dommages
Lance 1D4+2
(3)+2: Total = 5

Attaque Griffe 2 - crit sur x2
Lance 1d20+2
(12)+2: Total = 14
Dommages
Lance 1D4+2
(4)+2: Total = 6



 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #996 le: octobre 20, 2014, 00:02:28 »
Le gnoll eu peur à deux occasions. Cela passa très près, mais aucune griffe ou dent ne put l'atteindre.

@Ivelios
À Oxvard!
 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #997 le: octobre 20, 2014, 04:19:50 »
Oxvard fait un pas de placement en K24 afin de pouvoir guérir le guerrier qui est dans un petit pétrin.
Il utilise un autre sort de soins( cure light wounds) sur la défensive.
Jet de Concentration
Lance 1d20+10
(11)+10: Total = 21

Lance 1d8+2
8 (+2) = 10

 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #998 le: octobre 20, 2014, 04:42:58 »
Le prêtre vient encore une fois de prouver sa valeur en redonnant de l'espoir au guerrier. Mais est-ce de l'espoir ou juste repousser l'inévitable?

Le gnoll su Cyran redonne la monnaie en l'attaquant à son tour.

gnoll 2 (lance) - crit sur 20 X3
Lance 1d20+3
(15)+3: Total = 18

Dommages
Lance 1D8+3
(4)+3: Total = 7


Et il arrache une partie de la fourrure de Cyran.

Sa maîtresse était quand à elle au prise avec un autre gnoll.

@Yo81
À Flora!


« Modifié: octobre 20, 2014, 04:45:10 par Syel »
 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #999 le: octobre 20, 2014, 08:20:57 »
Flora se décala D23 pour recharger tranquillement son arbalète et tirer sur le gnoll qui la menaçait.

Attaque Arbalète +1 (spéciale)) - crit sur 19-20/x2
Lance 1d20+6
(1)+6: Total = 7
Dommages
Lance 1D8+1
(4)+1: Total = 5

et ça continue, balises de merdes, 3 rounds que je touches jamais !!!!
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
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