Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
juin 26, 2024, 18:51:47
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  1.3 Kelmarane et ses environs  (Lu 900056 fois)

0 Membres et 14 Invités sur ce sujet

Hors ligne Turjan
(apers)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Arcaniste 5 Niv.5
    PV: 32/32
    XP: -125%
    Portrait
  • Messages: 78611
  • Aide toi, le ciel t'aidera....

  • Activité
    0%
    • Hapkido de l'étang de Berre
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #425 le: mai 10, 2014, 01:09:03 »
Turjan pousse un long soupir.
Je sais très bien pour qui je suis....mais je vous rappelle que nous avons une mission...alors rangez vos rancoeurs et occupons-nous de ces gnolls.
Montrez à l'autre ce que vous valez au combat face à eux.
Un mage heureux est un mage vivant.


Hors ligne Amud'habi
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Ensorcelleur Umbral Niv.5
    PV: 25/25
    XP: 62%
    Portrait
  • Messages: 55795
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    9%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #426 le: mai 10, 2014, 01:11:22 »
Excellent, donc je continue de vous éclairer mais cette fois, tâcher de rester un brin plus prêt de moi. Amud'habi continu de fumer sa pipe aussi longtemps que le chemin le permet. Rendu près du village, il reprend son sérieux, range sa pipe et observe les environs...
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


Hors ligne MD
(uranus)

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 4515

  • Activité
    0%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #427 le: mai 11, 2014, 19:54:02 »
Le groupe chemina sans encombre jusqu'au village de Kelmarane et reprit son observa. Rien ne sembla avoir changé par rapport à la veille.

Dites moi où vous allez sur la map et ce que vous faites.




Hors ligne Amud'habi
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Ensorcelleur Umbral Niv.5
    PV: 25/25
    XP: 62%
    Portrait
  • Messages: 55795
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    9%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #428 le: mai 11, 2014, 21:21:16 »
Je vais tenter de me faufiler l'autre coté du pont derrière cette maison. Delà je vous ferai signe de venir. Flora est-ce que Cyran sait nager? Il se peut que mon seul espoir de fuite soit la rivière et je sent que je vais couler... (AV20)
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


Hors ligne Flora
(Yo81)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Conjurateur Niv.5
    PV: 52/52
    XP: -187%
    Portrait
  • Messages: 16970
  • ex-barde alcoolique

  • Activité
    0%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #429 le: mai 11, 2014, 21:40:33 »
Cyran n'aime pas l'eau.
Commençons par aller voir au moulin si personne n'y a élu domicile ...
 

Hors ligne Turjan
(apers)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Arcaniste 5 Niv.5
    PV: 32/32
    XP: -125%
    Portrait
  • Messages: 78611
  • Aide toi, le ciel t'aidera....

  • Activité
    0%
    • Hapkido de l'étang de Berre
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #430 le: mai 12, 2014, 13:14:00 »
Turjan laisse décider les grands stratèges du groupe....pour l'instant, il n'était pas encore en mesure de prendre des initiatives...
Un mage heureux est un mage vivant.


Hors ligne MD
(uranus)

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 4515

  • Activité
    0%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #431 le: mai 12, 2014, 20:14:52 »
A nouveau les avis dans le groupe divergeaient et la décision à prendre n'était pas claire. Le grand guerrier ne s'était pas encore exprimé au sujet de la stratégie à adopter. Peut-être préférait-il laisser les gnomes s'arranger entre eux.



Hors ligne Amud'habi
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Ensorcelleur Umbral Niv.5
    PV: 25/25
    XP: 62%
    Portrait
  • Messages: 55795
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    9%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #432 le: mai 13, 2014, 00:08:52 »
C'est d'accord... Allons-Y  Et Amud'habi se dirigea silencieusement vers le moulin pour une inpection des lieux. Cette fois, il s'assura que les autres le suivait.

Jet de Perception
Lance 1d20+4
(3)+4: Total = 7

Jet de Stealth
Lance 1d20+11
(16)+11: Total = 27

« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


Hors ligne Flora
(Yo81)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Conjurateur Niv.5
    PV: 52/52
    XP: -187%
    Portrait
  • Messages: 16970
  • ex-barde alcoolique

  • Activité
    0%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #433 le: mai 13, 2014, 00:26:48 »
Flora avec son arbalète chargée et Cyran suivent l'éclaireur à 12m.
 

Hors ligne Aegis
(Gribouille)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Guerrier Niv.5
    PV: -17/56
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 977

  • Activité
    0%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #434 le: mai 13, 2014, 04:34:47 »
Le guerrier vais rester en arriere, puis sauta vers l'action au besoin.
 

Hors ligne Turjan
(apers)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Arcaniste 5 Niv.5
    PV: 32/32
    XP: -125%
    Portrait
  • Messages: 78611
  • Aide toi, le ciel t'aidera....

  • Activité
    0%
    • Hapkido de l'étang de Berre
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #435 le: mai 13, 2014, 08:51:47 »
Turjan suivait au petit trot à l'arrière du groupe...tous ses sens aux aguets.
Jet de Perception
Lance 1d20+6
(11)+6: Total = 17

Un mage heureux est un mage vivant.


Hors ligne MD
(uranus)

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 4515

  • Activité
    0%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #436 le: mai 14, 2014, 07:34:43 »
Vous arrivez à prendre position à l'intérieur du moulin sans rencontrer d'opposition. Vous n'avez rien remarqué de spécial ni croisé de patrouille.

Le moulin est vide à l'exception d'un gros tas, mélange de divers branchages, de morceaux d'os et de chaires en décomposition qui semblaient servir de nid au péryton.



Hors ligne Flora
(Yo81)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Conjurateur Niv.5
    PV: 52/52
    XP: -187%
    Portrait
  • Messages: 16970
  • ex-barde alcoolique

  • Activité
    0%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #437 le: mai 14, 2014, 08:19:32 »
Rapidement, Flora fit une détection de la magie sur le tas d'immondices.
Elle ne se salira pas les doigts pour rien.
 

Hors ligne MD
(uranus)

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 4515

  • Activité
    0%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #438 le: mai 14, 2014, 17:53:28 »
Flora détecte une aura magique au centre du nid.



Hors ligne Turjan
(apers)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Arcaniste 5 Niv.5
    PV: 32/32
    XP: -125%
    Portrait
  • Messages: 78611
  • Aide toi, le ciel t'aidera....

  • Activité
    0%
    • Hapkido de l'étang de Berre
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #439 le: mai 14, 2014, 18:01:57 »
Tiens, tiens...c'est vrai que la dernière fois, on avait pas eu le temps de fouiller....
Un mage heureux est un mage vivant.


Hors ligne Flora
(Yo81)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Conjurateur Niv.5
    PV: 52/52
    XP: -187%
    Portrait
  • Messages: 16970
  • ex-barde alcoolique

  • Activité
    0%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #440 le: mai 14, 2014, 18:25:46 »
A l'aide d'une branche, Flora remue le tas de merde à la recherche du précieux sésame.
 

Hors ligne MD
(uranus)

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 4515

  • Activité
    0%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #441 le: mai 15, 2014, 21:17:24 »
En grattant dans le nid, Flora remue diverses matières dont il ne valait mieux pas connaître l'origine.
Une horrible odeur assaille ses narines mais la gnome en a vu d'autre. Après quelques minutes d'efforts, elle découvre non pas un mais deux objets, un anneau et une épée longue.


En fait il y avait deux auras magiques et pas une, désolé pour mon erreur.



Hors ligne Amud'habi
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Ensorcelleur Umbral Niv.5
    PV: 25/25
    XP: 62%
    Portrait
  • Messages: 55795
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    9%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #442 le: mai 16, 2014, 04:31:58 »
Beau travail Flora!
« Modifié: mai 16, 2014, 13:18:30 par Eretas »
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


Hors ligne Flora
(Yo81)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Conjurateur Niv.5
    PV: 52/52
    XP: -187%
    Portrait
  • Messages: 16970
  • ex-barde alcoolique

  • Activité
    0%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #443 le: mai 16, 2014, 12:22:13 »
Voilà, ça put la merde mais c'est magique !
T'as de quoi identifié tout cela, Turjan ?
 

Hors ligne Turjan
(apers)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Arcaniste 5 Niv.5
    PV: 32/32
    XP: -125%
    Portrait
  • Messages: 78611
  • Aide toi, le ciel t'aidera....

  • Activité
    0%
    • Hapkido de l'étang de Berre
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #444 le: mai 16, 2014, 19:44:22 »
Turjan s'approche et prend tour à tour chaque objet magique, et il se concentre après avoir détecté la magie,
Jet de Spellcraft sur épée
Lance 1d20+9
(15)+9: Total = 24

Jet de Spellcraft sur anneau
Lance 1d20+9
(13)+9: Total = 22


Un mage heureux est un mage vivant.


Hors ligne Amud'habi
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Ensorcelleur Umbral Niv.5
    PV: 25/25
    XP: 62%
    Portrait
  • Messages: 55795
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    9%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #445 le: mai 17, 2014, 01:23:09 »
Excellent Turjan! Maintenant, on peut allez de l'autre coté du pont? Si je dois sauter dans l'eau, qui pourrait venir me chercher! Je nage à peine mieux qu'une roche...
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


Hors ligne MD
(uranus)

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 4515

  • Activité
    0%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #446 le: mai 17, 2014, 08:08:21 »
Turjan se concentre sur la magie et identifie facilement les objets.
L'anneau est un anneau de résistance au feu (10) et l'épée est une épée longue +1.



Hors ligne Aegis
(Gribouille)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Guerrier Niv.5
    PV: -17/56
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 977

  • Activité
    0%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #447 le: mai 17, 2014, 20:06:06 »
Si cela ne vous dérange pas, je vais les prendre, ces objets magiques, puisque je suis en première ligne.
 

Hors ligne Turjan
(apers)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Arcaniste 5 Niv.5
    PV: 32/32
    XP: -125%
    Portrait
  • Messages: 78611
  • Aide toi, le ciel t'aidera....

  • Activité
    0%
    • Hapkido de l'étang de Berre
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #448 le: mai 18, 2014, 14:02:38 »
Cela me va...
Un mage heureux est un mage vivant.


Hors ligne Amud'habi
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Ensorcelleur Umbral Niv.5
    PV: 25/25
    XP: 62%
    Portrait
  • Messages: 55795
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    9%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #449 le: mai 18, 2014, 16:22:12 »
En ayant marre d'attendre sans réponse, le gnome se lance discrètement pour aller explorer l'autre côté de la rive...
Je me débrouillerai si je dois sauté à l'eau... merci pour votre support.    <pense:>Et c'est lui le grand dadais qui prêtant être en première ligne...
Le gnome se protège avec son armure de mage et lance une sortilège pour créer une parcelle d'ombre lui permettant de se faufiler discrètement...

Je prends mon temps pour être plus discret possible. Je ne crois pourvoir faire 20, mais si jamais c'est le cas, je le fais
Pénombre
Mage Armor
Jet de Stealth
Lance 1d20+11
(10)+11: Total = 21


L'objectif est d'aller en AV21

« Modifié: mai 18, 2014, 16:24:44 par Eretas »
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !