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novembre 01, 2024, 02:22:48
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AuteurSujet:  1.3 Kelmarane et ses environs  (Lu 980827 fois)

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1800 le: avril 21, 2015, 00:57:25 »
@Yo81
Tu retardes?
 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1801 le: avril 21, 2015, 01:05:47 »
Se faisant, Flora se décala pour ajuster le débile d'un carreau. H24

Attaque sur Gnoll 4 (Arbalète +1 (spéciale)) - crit sur 19-20/x2
Lance 1d20+7
(7)+7: Total = 14
Dommages
Lance 1D8+1
(3)+1: Total = 4

 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1802 le: avril 21, 2015, 03:20:17 »
Les gnolls riaient de la blague de la gnome. Un tigre... Ils l'auraient su... Non?

Mais leur sourire figea quand Amud'habi ouvrit la porte de la cellule. Porte qui devait être barrée en temps normal.

Tout de suite après, le gnoll reçu un carreau d'une arbalète qu'il venait de vendre à la femme humaine.  Son rire figea en un rictus de douleur.

@Yo81 À Cyran! La porte est ouverte.
Je ne considère pas que d'ouvrir la porte déclenche le combat, mais le tir oui.  :up:
La porte une fois ouverte, il n'y a pas d'abri en ligne droite vu que c'est des barreaux.


« Modifié: avril 21, 2015, 04:37:50 par Syel »
 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1803 le: avril 22, 2015, 00:23:59 »
Cyran bondit hors de la couverture pdp G24 pour lacérer le gnoll qui lui faisait face.

Attaque 1 (Morsure avec Attaque en puissance) - crit sur x2
Lance 1d20+4
(19)+4: Total = 23
Dommages
Lance 1D6+4
(1)+4: Total = 5

Attaque 1 (Griffe 1 en puissance) - crit sur x2
Lance 1d20+4
(8)+4: Total = 12
Dommages
Lance 1D6+4
(5)+4: Total = 9

Attaque 1 (Griffe 2 en puissance) - crit sur x2
Lance 1d20+4
(7)+4: Total = 11
Dommages
Lance 1D6+4
(3)+4: Total = 7


Attaque à outrance


 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1804 le: avril 22, 2015, 02:58:11 »
Attaque à outrance n'est pas possible sur une surprise. Action simple seulement.

Le félin, si si, le félin, car il y en avait vraiment un, attaque le gnoll qui n'en revenait pas. Les griffes lacérèrent le gnoll, mais ce dernier était toujours debout.

@Gribouille
 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1805 le: avril 22, 2015, 03:47:00 »
Étant dans le coin de la cellule et avec Cyran qui bloque la porte, Aegis decida d'attendre avant de se lancer en plein combat

Je retient mon action.
 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1806 le: avril 22, 2015, 04:00:42 »
Le guerrier sait que le gnoll ne restera pas longtemps debout devant le félin. Alors il retient sagement ne pouvant pas attaquer.

Turjan et Oxvard font comme si ils étaient surpris par la tournure des choses.

Haleen avait déjà son arme en main, alors elle frappe le gnoll devant elle.

Attaque 1 (fleuret) - crit sur X3
Lance 1d20+10
(14)+10: Total = 24

Dommages
Lance 1D6+4
(1)+4: Total = 5

 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1807 le: avril 22, 2015, 04:03:54 »
Wow, sur une possibilité de 3 à 20 points de dégâts, les trois attaques ont fait 5 pdv sur les dés. Vraiment...

Haleen toucha facilement le gnoll, mais ne l'égratigna que faiblement avec son arme un peu trop légère.

@apers
@Eretas
@Ivelios
 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1808 le: avril 22, 2015, 11:57:46 »
Deux des gnolls sont idéalement placés pour son cône de feu et le mage ne se fait pas prier, il ouvre sa main droite et les gnolls 1 et 3 sont engouffrés par un torrent de flamme,
dégât de feu DD17 pour demi dégât
Lance 4d4+9
(4+2+4+3)+9: Total = 22


Un mage heureux est un mage vivant.


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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1809 le: avril 22, 2015, 14:14:16 »
Juste pour être certain: il vient de ou ce sort @apers
Je croyais que tu avais dit qu'il ne te restait plus de sort?
Nous sommes 2 heures après l'emprisonnement.
 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1810 le: avril 22, 2015, 14:44:13 »
Ce message ne vous est pas destiné
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
Un mage heureux est un mage vivant.


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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1811 le: avril 22, 2015, 22:02:19 »
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

Save Reflex G3
Lance 1d20+0
(18)+0: Total = 18

Save Reflex G1
Lance 1d20+0
(2)+0: Total = 2

« Modifié: avril 22, 2015, 22:05:44 par Syel »
 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1812 le: avril 22, 2015, 22:10:52 »
Les deux gnolls tombèrent au sol, leur peau laissant partir une odeur désagréable de chaire brûlée. Les barreaux subirent aussi la magie et ils étaient rouge incandescent sous l'effet de la chaleur.

@Eretas
@Ivelios
Pour la forme et compléter le tour de surprise, au cas ou vous auriez un sort niveau 0 d'attaque, ou une idée brillante.  ;D
 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1813 le: avril 22, 2015, 22:54:24 »
Ce message ne vous est pas destiné
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1814 le: avril 23, 2015, 02:07:20 »
J'ai tu le temps d'aller chercher l'arme d'une des gnolls qui vient de mourir?
 

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« Réponse #1815 le: avril 23, 2015, 03:59:55 »
Amudhabi a accompli son office, la porte est ouverte. Il laisse donc la place au combattant pour avoir leur heure de gloire!
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1816 le: avril 23, 2015, 05:24:43 »
Le nain se déplace pour aller au dessus d'un des corps encore fumant. Il pourra s'armer d'une lance au prochain tour.

@Yo81
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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1817 le: avril 23, 2015, 09:20:33 »
Flora rechargea son arbalète et alluma le gnoll 2.
Attaque 1 (Arbalète +1 (spéciale)) - crit sur 19-20/x2
Lance 1d20+7
(2)+7: Total = 9
Dommages
Lance 1D8+1
(5)+1: Total = 6

 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1818 le: avril 23, 2015, 14:30:16 »
Le tir de Flora manqua la cible, mais c'était au tour de son félin d'agir.

@Yo81
 

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« Réponse #1819 le: avril 23, 2015, 16:24:43 »
Le félin se décala pour avoir la possibilité de toucher les deux gnolls lors de son assaut. pdp G25

Attaque 1 (Morsure avec Attaque en puissance) - crit sur x2
Lance 1d20+4
(1)+4: Total = 5
Dommages
Lance 1D6+4
(3)+4: Total = 7

Attaque 1 (Griffe 1 en puissance) - crit sur x2
Lance 1d20+4
(2)+4: Total = 6
Dommages
Lance 1D6+4
(4)+4: Total = 8

Attaque 1 (Griffe 2 en puissance) - crit sur x2
Lance 1d20+4
(14)+4: Total = 18
Dommages
Lance 1D6+4
(6)+4: Total = 10


En commençant par le gnoll blessé.
 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1820 le: avril 24, 2015, 13:59:10 »
La troisieme attaque finit par mettre le gnoll au sol. D'un bond, Cyran prend sa place. Le dernier gnoll se retrouvait entouré.

@Gribouille

@Yo81 Tu ne peux attaquer au travers la grille. J'ai bougé Cyran ou c'était le plus logique. Avise moi si tu ne le désires pas.
 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1821 le: avril 25, 2015, 18:43:15 »
Aegis se déplaça vers le gnoll, s'élançant avec son bouclier

Attaque 1 (Rondache d'acier à pointes de maître) - crit sur x2
Lance 1d20+8
(18)+8: Total = 26

Dommages
Lance 1d4+4
(2)+4: Total = 6

 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1822 le: avril 25, 2015, 19:28:44 »
Le coup fit mal au gnoll, qui se sentait soudainement entouré et débordé de tout côté.

@Ivelios
 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1823 le: avril 25, 2015, 20:00:08 »
Oxvard avança vers le gnoll mort 3 afin de lui prendre son arme.
 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1824 le: avril 25, 2015, 22:30:50 »
Save Will
Lance 1d20+0
(8)+0: Total = 8


Le gnoll n'avait rien à gagner. Il laissa tomber son arme au sol.

gnoll02
Je rend arme! et il mit ses bras devant lui.


Fin du mode combat. Que faites vous?
« Modifié: avril 25, 2015, 22:35:24 par Syel »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

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