Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
novembre 01, 2024, 02:11:41
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  1.3 Kelmarane et ses environs  (Lu 980795 fois)

0 Membres et 17 Invités sur ce sujet

Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 37569

  • Activité
    20%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1725 le: avril 08, 2015, 05:32:55 »
Libre! Libre de répondre à vos questions aussi.  ;)
 

En ligne Amud'habi
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Ensorcelleur Umbral Niv.5
    PV: 25/25
    XP: 62%
    Portrait
  • Messages: 57123
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    11%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1726 le: avril 08, 2015, 06:07:21 »
Je te croyais prisonnière ici! Mais apparemment tu ne l'est pas. Que fais-tu ici et pourquoi Flora et moi avons nous senti le besoin de te rejoindre dans cet endroit? Qui est Kardswaan et les 2 autres gens d'importance? Pourquoi sommes nous prisonnier, plutôt que mort dans la poussière à l'extérieur?
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


Hors ligne Turjan
(apers)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Arcaniste 5 Niv.5
    PV: 32/32
    XP: -125%
    Portrait
  • Messages: 78611
  • Aide toi, le ciel t'aidera....

  • Activité
    0%
    • Hapkido de l'étang de Berre
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1727 le: avril 08, 2015, 09:57:47 »
Turjan fait semblant de dormir mais il est tout ouïe.
Un mage heureux est un mage vivant.


Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 37569

  • Activité
    20%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1728 le: avril 08, 2015, 14:28:02 »
Haleen
J'ai du quitter votre présence rapidement car j'avais des gens qui me cherchaient. Une dette trop importante pour être ignorée. J'ai rencontré des marchands qui venaient ici. Ils pensaient faire fortune en Kelmarane, et moi aussi. Il y a une arène de combat, et je tente de me refaire en combattant.

Le propriétaire des lieux n'est pas commode, mais si on le laisse tranquille, il fait de meme.... Pour l'instant du moin... Dans votre cas, je serais inquiète un peu. Vous avez fait votre chemin en coupant dans son armée.

Undrella et Guruk, je crois que c'est leurs noms, sont les bras droits de Kardswaan.

Je suis heureuse de vous revoir. Mais j'aurais préféré une autre circonstance.

Guérissez vous si vous pouvez.

Est-ce que vous voulez faire votre chemin en parlant? Avec l'épée? Fuir ? Attaquer? La Défense de cet endroit est assez impressionnante. Une douzaine de gnolls, l'ogre et ses Bugbear, trois je crois, et les chefs que je vous ai nommé.

Vous êtes de taille pour les affronter en ce moment?

Et vous, vous êtes ici depuis quand? Êtes vous seuls?
 

En ligne Amud'habi
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Ensorcelleur Umbral Niv.5
    PV: 25/25
    XP: 62%
    Portrait
  • Messages: 57123
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    11%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1729 le: avril 08, 2015, 15:30:44 »
Umbrella n'interviendra pas. Pour les gnolls, il y en a plusieurs de moins. Crois-tu être en mesure de tuer l'ogre dans l’arène? Si oui, nous attaquerons après par la force de l'épée. Sauf moi, nous avons tous un utilité ici. Je crois qu'une fois guéris, nous serons en mesure de nous évader.
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


Hors ligne Ivelios
(Ivelios)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
  • Messages: 1043

  • Activité
    0%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1730 le: avril 09, 2015, 02:03:55 »
Il ne me reste que quelque canalisation... À part, ça, je suis à sec.
 

Hors ligne Aegis
(Gribouille)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Guerrier Niv.5
    PV: -17/56
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 977

  • Activité
    0%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1731 le: avril 09, 2015, 04:15:32 »
Aegis chercha sa cellule encore et encore pour son bouclier, avant de s'asseoir dans le coin de sa cellule. Il était immobile, mais paniqué, sous choc et bouche bée. Ses yeux étaient grands ouverts, mais avec un tic oculaire, et sa respiration ressembla à de l'hyperventilation. Son regard était dans le néant, ignorant la conversation qui se passa en même temps.

<murmure:>Père... Mère...
 

Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 37569

  • Activité
    20%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1732 le: avril 09, 2015, 05:29:36 »
Haleen
Je crois que votre guerrier à perdu la carte. elle regarda dans l'autre cellule.

Vous voulez fuir? Sans votre équipement et avec le démon à l'extérieur? Je ne dit pas cela pour vous en empêcher. Je crois que c'est une bonne idée. Donc vous quittez totalement l'endroit? Vous abandonnez? Une fois sortis, vous ne pourrez plus entrer, vous en êtes conscient?
 

En ligne Amud'habi
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Ensorcelleur Umbral Niv.5
    PV: 25/25
    XP: 62%
    Portrait
  • Messages: 57123
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    11%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1733 le: avril 09, 2015, 06:02:49 »
Absolument pas! Nous voulons fuir de cette prison mais avec notre équipement et pour poursuivre notre mission. Pour le reste, j'avoue ne plus trop savoir pourquoi nous sommes ici! Il a quoi le soldat? Le mal du pays?
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 37569

  • Activité
    20%
Re : Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1734 le: avril 09, 2015, 06:41:41 »
undrella
Ah, merveilleux! Je vais vous donner un petit cadeau!

Elle descend vers un de ses pots et y met le bras jusqu'au coude. Elle en sort une clef.

Ceci est la clef pour une des portes du marché. Elles sont tous barrés en temps normal. Mais attention, assurez vous de couvrir votre retraite si vous voulez y pénétrer. Il y a des défenses tout autour et si vous voulez vous cacher, ou fuir, cela pourrait être de trop... Je doit partir tout de suite. Kardswann est énervé depuis hier. Je crois que c'est à cause de vous. Il est très puissant, je vous met en garde. Je..... je ne l'aiderai pas contre vous. Tuez le rapidement, sinon vous serez en très grande difficulté.

Vous avez un nouvel allié? C'est bien. Allez, bonne chance!


Elle quitte la maison tout de suite après avoir laissé tomber la clef à vos pieds.

Petit rappel...
 

En ligne Amud'habi
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Ensorcelleur Umbral Niv.5
    PV: 25/25
    XP: 62%
    Portrait
  • Messages: 57123
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    11%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1735 le: avril 09, 2015, 07:08:32 »
Et notre but! c'est de reprendre la ville au non de la princesse. Donc nous ne cherchons pas à fuir, seulement à sortir d'ici.
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 37569

  • Activité
    20%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1736 le: avril 09, 2015, 14:02:03 »
Haleen
Si j'aide, vous croyez que cette Almah va me payer? Ce n'est pas tres payant ici et les affaires ne sont pas super. Je ne peux dire que venir ici fut l'idée du siècle.

Je peux voir les gnolls gardiens. Ils me connaissent. Cela me donnera un effet de surprise. Mais seule, j'ai des doutes sur une victoire assez rapide pour ne pas attirer des renforts.
 

Hors ligne Turjan
(apers)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Arcaniste 5 Niv.5
    PV: 32/32
    XP: -125%
    Portrait
  • Messages: 78611
  • Aide toi, le ciel t'aidera....

  • Activité
    0%
    • Hapkido de l'étang de Berre
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1737 le: avril 09, 2015, 15:35:09 »
Qui a la clef ?
Un mage heureux est un mage vivant.


En ligne Amud'habi
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Ensorcelleur Umbral Niv.5
    PV: 25/25
    XP: 62%
    Portrait
  • Messages: 57123
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    11%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1738 le: avril 10, 2015, 00:52:45 »
Comme on a été dépouillé de nos objets, je présume que ce sont le gnolls. Sinon c'est moi.
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


Hors ligne Ivelios
(Ivelios)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
  • Messages: 1043

  • Activité
    0%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1739 le: avril 10, 2015, 03:01:26 »
Cette clé nous permet-elle seulement d'ouvrir les cellules dans lesquelles nous sommes? ou bien elle sert à autre chose?
 

Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 37569

  • Activité
    20%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1740 le: avril 10, 2015, 05:09:33 »
@Eretas; je te permet un jet de "sleight of hand" pour tenter de cacher la clef vs leur perception. En cas d'échec, elle est dans ton sac.
 

En ligne Amud'habi
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Ensorcelleur Umbral Niv.5
    PV: 25/25
    XP: 62%
    Portrait
  • Messages: 57123
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    11%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1741 le: avril 10, 2015, 05:24:34 »
Jet de Sleight of Hand
Lance 1d20+2
(10)+2: Total = 12

« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 37569

  • Activité
    20%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1742 le: avril 10, 2015, 06:00:43 »
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

À la dernière seconde, Amud'habi vit la clef dépasser du sac et sur un coup de tête tendit la main pour les prendre...

Le gnoll se retourna dans la direction opposé et Amud'habi tenait sa main dans les airs, les clefs visible à tous. Avec un réflexe naturel, il la cacha dans son dos.

Bref, il avait la clef donnée par Undrella.

--------------------------
« Modifié: avril 10, 2015, 06:03:47 par Syel »
 

Hors ligne Turjan
(apers)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Arcaniste 5 Niv.5
    PV: 32/32
    XP: -125%
    Portrait
  • Messages: 78611
  • Aide toi, le ciel t'aidera....

  • Activité
    0%
    • Hapkido de l'étang de Berre
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1743 le: avril 10, 2015, 09:01:08 »
Essayons la dans cette serrure.
Un mage heureux est un mage vivant.


En ligne Amud'habi
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Ensorcelleur Umbral Niv.5
    PV: 25/25
    XP: 62%
    Portrait
  • Messages: 57123
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    11%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1744 le: avril 10, 2015, 13:35:53 »
Pourquoi pas!
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 37569

  • Activité
    20%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1745 le: avril 10, 2015, 14:02:30 »
Clic! avec un bruit de contentement, la serrure s'ouvra. Undrella vous avait donnée un clef qui ouvrait un porte extérieure, mais aussi les portes de cette section au minimum.

Peut-être elle se doutait qu'ils seraient prisonnier!?!

Haleen
Je suis heureuse de voir que vous êtes plein de resources mes enfants. Fermez cette porte, je vais aller chercher mon equipement. C'est décidé, je vais vous accompagner. Sortir ne sera pas facile, surtout dans votre etat et sans equipement.

Ce dernier est surement dans la salles des gardes. Je peux vous aider à les surprendre. Vous aurez possiblement quelques secondes pour vous occuper de 4 gardes avant l'alarme.

Pensez-y en attendant mon retour.


Elle vous quitte mais ne va pas très loin car vous l'entendez bouger son equipement.
 

En ligne Amud'habi
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Ensorcelleur Umbral Niv.5
    PV: 25/25
    XP: 62%
    Portrait
  • Messages: 57123
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    11%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1746 le: avril 10, 2015, 21:45:46 »
Attend! Sommes-nous prêt pour affronter les gardes? Si rien ne presse, nous pouvons attendre de passer une nuit. Ceci étant dit, moi je suis en santé.
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 37569

  • Activité
    20%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1747 le: avril 11, 2015, 00:55:44 »
Haleen
Elle revient et coince sa tête entre des barreaux avec une moue inquiète. C'est aussi une possibilité. Mais si vous êtes convoqués dans l'arène, serez vous prêt à affronter l'Ogre? Ou pire, à affronter le maitre des lieux? J'ai peur qu'ils ne vous laissent pas un temps de repos. Mais si vous êtes en pleine forme, cela me va....
 

Hors ligne Aegis
(Gribouille)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Guerrier Niv.5
    PV: -17/56
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 977

  • Activité
    0%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1748 le: avril 11, 2015, 06:06:00 »
Quand Amud d'habi mentionna l'état du groupe, Aegis toussa pour attirer l'attention vers lui, qui était dans un état piteux. Ses blessures étaient encore très visibles.

AHEM....
« Modifié: avril 11, 2015, 06:07:33 par Gribouille »
 

Hors ligne Ivelios
(Ivelios)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
  • Messages: 1043

  • Activité
    0%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1749 le: avril 11, 2015, 21:24:32 »
Je crois qu'il serait préférable d'attendre un peu avant d'agir trop rapidement.

Oxvard s'approcha comme il le pouvait de Aegis afin de lui faire une canalisation.

Lance 2d6
4+1 = 5


Il m'en reste seulement 2.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !