Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
novembre 13, 2024, 07:27:05
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [RJ] 3.1 Vers la fin du monde  (Lu 376568 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne La maître du jeu
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: 100/100
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 57343
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    30%
Re : [RJ] 3.1 Vers la fin du monde
« Réponse #75 le: novembre 10, 2018, 23:04:17 »
Un summon disparait s'il tombe à 0!
Citer
"A summoned creature also goes away if it is killed or if its hit points drop to 0 or lower, but it is not really dead." p.210
Citer
Summoning: a summoning spell instantly brings a creature or object to a place you designate. When the spell ends or is dispelled, a summoned creature is instantly sent back to where it came from, but a summoned object is not sent back unless the spell description specifically indicates this. A summoned creature also goes away if it is killed or if its hit points drop to 0 or lower, but it is not really dead. It takes 24 hours for the creature to reform, during which time it can’t be summoned again.
« Modifié: novembre 10, 2018, 23:07:49 par Eretas »


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !