Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
novembre 01, 2024, 03:19:37
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Lieux et informations que tout aventurier doit connaître  (Lu 23985 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Amud'habi
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Ensorcelleur Umbral Niv.5
    PV: 25/25
    XP: 62%
    Portrait
  • Messages: 57124
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    11%
La lumière baissait rapidement au fur et à mesure que la troupe approchait des ruines. La lumière devint même d'un rouge sang et illumina les ruines d'un lumière funeste.

Deux des principales colonnes contenaient la forme de lion avec des ailes, des créatures similaires à des sphinx des légendes. Le vent et le temps les ont endommagés mais leur prestance reste toujours aussi intimidante. Des plus petites statuettes aux formes diverses ne sont plus identifiables vu leur état de dégradation. Une colonne titanesque de 20 mètres de haut est visible au centre des ruines. Les motifs difficilement visibles de loin, deviennent apparent lorsque vous êtes à environ 30 mètres d'elle. La vision en est une de stupeur; celle de corps humains pétrifiés...   

Soudainement, de l'ombre, des lions gigantesques aux yeux vides et d'un noir profond sortent pour vous intercepter. Vous en devinez au moins cinq. Leur vrai nature vous échappe totalement, et le combat ne vous semble pas du tout l'idée du siècle. Un son guttural et profond sort de la bouche de l'une des créatures.



Lions
Grudle trasss quenib. 


Une question? Un avertissement? Un ordre? Une menace? Nul ne savait...

Buraq
Bonne question! De plus, vous avez vu quatre de notre race, ce qui est extrêmement rare car nous vivons reclus les uns des autres. Un des notre est un Oracle. Il a eu une vision; celle d'une monstruosité qui sortirait de la Montagne Pâle pour détruire le monde. Sans savoir pourquoi, vous êtes apparu dans sa vision aussi, mort aux ruines interdites.

Vision du futur, il a associé votre mort à celle du réveil de l'apocalypse. Ainsi votre survie devrait l'empêcher selon lui.

Il a exceptionnellement demander a plusieurs de nous d'aller voir aux ruines si vous y étiez. Et c'est ainsi que nous vous avons chercher et trouver juste à temps.

Nous n'en savons pas plus. Nous sommes reclus en général, donc le monde extérieur ne nous intéresse que très peu. Nous voulons tout de même vivre, et cette chose nous tuerait en toute probabilité.


Elle fait une description de la créature, un espèce de mille patte gargantuesque (sortant de la montagne qui est détruite) crachant le feu de la terre (vous devinez que c'est de la lave).


Le mage avide de savoir, buvait les paroles de la créature.
Pouvez-vous nous en dire plus sur les créatures lions que nous avons vus et ce pilier fait de corps ? merci.

Buraq
À peine, et je ne sais si c'est vrai. Après les Aboleth, les humains dans cette région cherchèrent un autre dieu pour s'occuper d'eux. En sacrifiant des leurs, ils appelèrent des pouvoirs aux formes diverses mais similaire à la mienne.  Apparenté aux Sphinx possiblement, mais avec des têtes diverses.

C'est pourquoi ils hésitent quand ils nous voient. Les lions sont là pour attraper tout humain qui passe et le consommer afin de nourrir la colonne. Possiblement dans l'espoir de faire revivre ces puissances?

Mais le besoin en sacrifice devait être trop grand et quand l'on abuse et que la source se tarie, on en meurt. C'est notre hypothèse la plus plausible. Les lions ne vivent que grâce à leurs chasse, et même malgré cela, à chaque décennie il y en a un de moins. Ils ne sont plus qu'une dizaine maintenant.

Dangereux ils le sont toujours. Mais à moins qu'un peuple désire sacrifier une grande partie des siens, ce qui n'est plus à la mode chez les humains de nos jours, ils disparaitrons dans une centaine d'année.


« Modifié: janvier 31, 2017, 18:29:37 par Eretas »
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !