Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
septembre 28, 2024, 01:39:29
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  1.2 La maison des Pentheru!  (Lu 553004 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Hors ligne La momie
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Dieu Niv.20
    PV: 100/100
    XP: 39%
    Portrait
  • Messages: 56671
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    26%
Re : 1.2 La maison des Pentheru!
« Réponse #525 le: novembre 08, 2016, 13:37:27 »
Une fois attaqué par les vargouilles, autant Sian que Enciwal reprennent leurs esprits.
Citer
Shriek (Su) Instead of biting, a vargouille can open its distended mouth to shriek. Those within 60 feet (except other vargouilles) who hear the shriek and can clearly see the creature must succeed on a DC 12 Fortitude save or be paralyzed for 2d4 rounds or until the monster attacks them, goes out of range, or leaves their sight. A creature that successfully saves cannot be affected again by the same vargouille's shriek for 24 hours. The save DC is Constitution-based.

@Ilmakis tu peux refaire ton action car l'effet de paralysie se termine avec l'attaque.

round 2
Sian / Boromyr / Enciwal  / Vargouille01 / Kylak / Kioko / Vargouille
@Artanis @Ilmakis @Ivelios


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !