Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
novembre 01, 2024, 02:26:22
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Atlas planaire  (Lu 40843 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Le Mageosaure
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    T-Rex888
    Mageosaure nv1Ivrogne
    HP:99/99
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : [OG&E] Atlas planaire
« Réponse #25 le: septembre 28, 2016, 07:30:37 »
Plan Astral

Description: Le Plan qui joint tous les autres. Le Plan Astral est présent dans tous les Plans, Intérieurs, Extérieurs, et Matériel. Grand ciel argenté sans fin, l'Astral prend une couleur différente à proximités d'Autres Plans. Il est possible de s'y déplacer par la pensée.

Traits: Aucune Gravité (Individus peuvent se déplacer par la force de l'esprit), Pas de passage du temps (Age, Poison, faim, soif et guérison naturelle n'ont aucun effet, mais reprennent une fois sorti du plan), Magie Renforcée (tous les sorts peuvent être lancés en Quicken)

Lieux Importants:

L'Aube Flamboyante:
Navire-cathédrale répandant la Foi en Oghma dans l'Astral pré-Cataclysme, il fût propulsé dans les fins fond de l'Astral lors du Cataclysme. Il est réapparu depuis, mais les prêtres d'Oghma qui l'habitent sont complètement corrompus et rendus fous par ce qu'ils ont vécu.

Le Mjalnir:
Sur le Majnilr, vaisseau astral du grand cheftain Gromnir le Pieux, une bande de nains un peu fous, voire complètement timbrés, ont décidés, contre l'avis de l'amirauté naine, de partir explorer les nouveaux horizons de l'éther. Assoiffés de connaissances, ils écument les mers invisibles à la recherche d'artefacts et de textes oubliés, suivant chaque rumeur, chaque légende, fouillant chaque recoin avec avidité.

Ceux qui ont eu la chance de voir le Majnilr ne savent pas vraiment comment le décrire, préférant parler d'un amas d'élément disparate. Le vaisseau a d'ailleurs bien grossi, quintuplant de volume, au point de lui interdire l'accès à de nombreux ports. Il est également dit que l'équipage initial est depuis augmenté par des matelots d'autres espèces, et plus spécifiquement des ogres, des modrones renégats, et les curieux être sortis des bosquets.

L'Eleftheria:
Navire de Davos Plunkett, vieux loup de mer, ancien pirate, et leader de la Résistance à l'Empire.

L'Auberge du Serpent-Monde:
Célèbre auberge planaire dérivant dans l'astral, ses déplacements semblent aléatoires (même si beaucoup pensent que Mitchifer, son mythique tenancier, la mène comme un navire). Sa neutralité est jusqu'ici respectée par tous, mais rares sont ceux qui savent comment s'y rendre, d'autant plus depuis le Cataclysme. De l'extérieur elle ressemble à une auberge classique, entourée d'une grande nébuleuse noire. À l'intérieur, ses couloirs s'étendent à l'infini. Les clients qui s'u trouvaient lors de sa réapparition n'ont pas l'air au courant des évènements de ces derniers siècles, comme si le temps ne s'était pas écoulé pour eux.

Plus d'infos là : L'Auberge du Serpent-Monde

La Flotte du Schisme Impérial:
Mahar, héros de l'Empire s'étant particulièrement distingué dans l'assaut contre Asgard et la mort d'Ilneval refuse de suivre le "credo harmonieux" et a fait scission avec une très grande partie des forces Impériales. Selon le Dragon, l'idéal de liberté de l'Empire est perverti par ce culte de l'intelligence commune et il convient de demeurer fidèle aux principes fondateurs de l'Empire : Liberté, Egalité et Justice.

Il fait publier le Guide des Préceptes Impériaux qui précise le Code Impérial en apportant des tempéraments aux règles les plus brutales du Code et prône une certaine indépendance entre la Croisade déicide qui va de plan en plan, du gouvernement des territoires libérés qui se met ensuite en place.

De nombreux soldats, mais également de nombreux gouvernements et populations se rallient à cette nouvelle tendance. Les troupes armées de Mahar et ses partisans sont bientôt appelés les "Guides" du fait du nom du recueil.

Le Flambeau:
Petit brick astral de Jezabel Dawnbringer, capitaine pirate elfique.

« Modifié: octobre 12, 2018, 10:46:13 par Mikal »
"I am your worst nightmare."
"...You mean the one where I'm naked, and the three dogs are biting my-"
"No."

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !