Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
juin 23, 2024, 21:35:16
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Sujet: Acte II, scène 2 [Renouveau]  (Lu 3574 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne MJ
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • HP: 200/200
    Will: 10/10
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Re : Sujet: Acte II, scène 2 [Renouveau]
« le: août 10, 2016, 22:53:24 »
Allison
Elle sourit en réponse au tien et te laisse le temps qu’il te faut pour t’exprimer.

«  Je ne sais pas grand-chose. C’est un mystère qui entoure ta venue. Mon oncle est prêtre dans la chapelle de l’hôpital. Il entend pas mal de chose. D’après ce qu’il a entendu, tu as été trouvé dans une maison qui avait brûlé quelques jours plus tôt, inconsciente. »

Elle regarde tes tatouages et d’un geste délicat elle manipule ton bras en le tournant. De son index elle t’indique un tatouage qui ressemble à une gravure ancienne représentant une rose avec ses feuilles. Les ombres sont faites de traits fins et parfaitement réalisés. Le tout est harmonieux.

« Je ne sais pas pourquoi tu as cette rose tatouée sur toi. Elle est le symbole des armoiries de ma famille. »

Elle te parle ensuite du pays et plus précisément de la ville ou vous vous trouvez. Rien ne semble faire écho avec ta mémoire.

« Et bien, j’ai un cœur fragile alors je suis souvent de passage. J’attends une greffe… mais tu sais quand je venais te rendre visite je ne voulais plus de cœur. Je souhaitais que personne n’ai à perdre la vie pour sauver la mienne.

Et puis j’ai rencontré quelqu’un. C’est un homme charmant, peut être tu le croiseras. Pour lui je me dois d’être optimiste et tenter la greffe de cœur malgré la possibilité de rejet… »
Elle sourit enthousiaste.
« Si tu as pus te réveiller après 6 ans de coma, je peux survivre à une greffe de cœur tu ne crois pas ? » Dit-elle sur le ton du défi.

L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !