Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
juin 23, 2024, 20:39:03
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Sujet: Acte II, scène 2 [Renouveau]  (Lu 3568 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne MJ
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • HP: 200/200
    Will: 10/10
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Re : Sujet: Acte II, scène 2 [Renouveau]
« le: juin 14, 2016, 22:14:13 »
Les silhouettes blanches prennent de plus en plus de forme et tu découvres des médecins aux visages émus et soucieux. Ils te rassurent et t’expliquent que tu es à l’hôpital depuis 6 ans plongé dans un coma.
Ils te ménagent et ne t’en dises pas plus te laissant la parole pour t’aider à te souvenir.


« Vous êtes un miracle. » Dit le plus âgé des médecins.

Les heures qui suivent sont particulières, ils te laissent te reposer et tu reprends peu à peu le contrôle de tes membres. Beaucoup de visage se précipite à ta porte de chambre poussé par la curiosité. Ils sont plusieurs fois chassées par le personnel hospitalier. Néanmoins, une femme parvient à jouer de leur vigilance et s’invite dans ta chambre. Si tu peux bouger facilement les bras et prendre une position assise dans ton lit, tes jambes elles ne te répondent pas encore.


Allison
« Alors voilà à quoi tu ressembles quand tu as les yeux ouverts. » Elle vient près de ton lit.

« J’ai beaucoup prié pour toi, pour ton réveil. On ne se connait pas mais ton histoire m’a émue. 6 ans sans que personne ne vienne te rendre visite. C’est quelque chose. J’espère que tu vas retrouver la mémoire parce qu’on est jamais seul. Tu as forcément quelqu’un quelque part qui te recherche. J’en suis sûre. »

Son regard est tendre et plein d’affection. «  Moi c’est Allison. »
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !