Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
septembre 21, 2024, 04:51:35
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  La ruelle de Daniel et Russell  (Lu 3807 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Russell Randall
(Sigurd Hallvard)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 18503

  • Activité
    0%
Re : La ruelle de Daniel et Russell
« le: juin 10, 2016, 20:04:29 »
Vu la description que tu avais fait de la partie, je suis parti sur le principe de décrire les actions à la "Ambre". ;)

Je reprends mon souffle et m'essuie le front.
Je réalise que je m'étais trompé sur les gens : ce sont des zombies faciles à berner, mais comme les zombies, ils ne sont en fait pas faciles à tuer. C'est étrange qu'ils affichent autant de volonté à cet ultime instant et aucun le reste du temps...
Je ne peux toutefois pas m'empêcher d'afficher un léger sourire de satisfaction : la violence physique n'est pas du tout mon style, mais justement c'est un terrain inexploré des plus stimulants. En revanche, je sais pertinemment que cela restera probablement une des rares exceptions de mon existence : même si je m'entretiens physiquement, je ne suis pas de taille dans un affrontement frontal. Et je préfère de loin confier le sale boulot aux primates conçus par la nature pour cette tâche ingrate.
Mais je savais faire un bon choix en prenant Daniel avec moi. Reste à voir comment le professeur réagira...
Regardant autour de moi tout en rangeant ma cravate dans ma poche, je saisis un des hachoirs des types, juste au cas où.
Vel eito inetet udlam. Je me demande quel effet cela aurait sur ma victime...
The world is indeed comic, but the joke is on mankind.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !