Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
septembre 21, 2024, 05:15:44
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  La ruelle de Daniel et Russell  (Lu 3809 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Directeur Barents
(L. Kennedy)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
  • Messages: 959
  • J'aime pas les gens qui ne finissent pas leur

  • Activité
    0%
Re : La ruelle de Daniel et Russell
« le: juin 10, 2016, 03:51:15 »
Daniel Watson
"Le titre de cette matière est intimidation et torture, mais c'est plus un cours de violence physique. C'est pour ça que c'est le premier cours, c'est souvent ce que la plupart des élèves connaissent le mieux."


Alors que vous encadrez les hommes, Daniel monte sur l'étal et prononce encore des mots inconnu. Quelque chose comme "Opus sept spa quelque chose". Russell a du mal à écouter avec l'homme qu'il tente d'étrangler. Il ne faut ensuite pas longtemps pour que l'autre chinois glisse sur le sol humide et se fracasse la tête sur le coin de l'étal. Celui de Russell met, lui, bien plus de temps à agoniser, gesticulant et tentant de lui faire lâcher prise ou desserrer le garrot sur sa gorge. C'est d'ailleurs bien plus difficile et long qu'il ne s'y attendait, plusieurs fois il manque de peu de lâcher prise. Mais après un temps qui lui parait une éternité, sa victime s'écroule. Pendant tout ce temps Daniel l'a observé sans rien dire, avec son corps félin, difficile de dire ce qu'il pensait.

Daniel Watson
"Bien, il ne reste plus qu'à attendre, maintenant." Dit-il alors que le corps sans vie s'effondre aux pieds de Russell.


Je ne t'ai pas fais faire de jet, tu t'étais bien préparé et l'adversaire n'était pas bien dangereux pour toi. De plus ça aurait alourdit la scène.
Il est difficile d’attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout quand il n’y est pas.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !