Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
novembre 01, 2024, 03:32:36
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Lieux et informations que tout aventurier doit connaître  (Lu 23988 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Amud'habi
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Ensorcelleur Umbral Niv.5
    PV: 25/25
    XP: 62%
    Portrait
  • Messages: 57124
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    11%
Haleen
Flora l'énigmatique.. et ta sœur... Je suis très heureuse de vous rencontrer. Votre guerrier qui est "fort" ne semble pas dans son meilleur état. Attendez moi je reviens. elle quitte et reviens à peine quelques minutes plus tard. Elle tend un potion de soins légers au travers les barreaux pour le guerrier. Ma chambre c'est la deuxième cellule à votre gauche. L'ogre est entre vous et moi. C'est pas mon ami non plus depuis que je lui ai refiler une raclée. 

Elle se retourne vers Turjan.

Cette ville est en possession de Kardswaan! Et lui il dirige la tribu gnoll. Est-ce vous qui avez attaqué ses membres? Ils sont de moins en moins nombreux, les patrouilles ne revenant que rarement. Même le serpent serait mort, ainsi que le Peryton. Si c'est vous, ce n'est un mince exploit. Mais la rumeur cours que vous avez rencontré le démon. Lui, il fait peur à tous, moi incluse.

Cet endroit est un marché. C'est le point névralgique de la cité. Ils tentent de la faire revivre mais les gens qui y viennent en repartent jamais ou quand ils réussissent, ils fuient pour ne plus revenir.

Ils préfèrent l’arène au négoce. Cette arène sert pour des combats entre l'ogre, ou tout autre, et les gens qui y montent volontairement ou non. En général un seul descend.


« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !