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juin 26, 2024, 18:06:12
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  1.3 Kelmarane et ses environs  (Lu 900018 fois)

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1600 le: mars 15, 2015, 17:31:21 »
Le gnoll restant se relève et frappe le loup devant lui.

gnoll 2 (lance) - crit sur X3
Lance 1d20+3
(6)+3: Total = 9

Dommages
Lance 1D8+3
(8)+3: Total = 11


@Yo81
AO du loup

Tour 13
@Ivelios


Est-ce que le prêtre allait enlever la brume?
 

 

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# Colonnes

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