Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
juin 26, 2024, 17:07:59
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Ragnarök : la fin ? - partie 5  (Lu 67215 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Freya
(Anikill)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
Re : Ragnarök : la fin ? - partie 5
« Réponse #100 le: janvier 28, 2015, 16:34:11 »
 Je regarde mes compagnons et semble lire dans leur regard que pour eux aussi, l'idée de prendre par surprise nos ennemis et lancer une ultime charge, peux importe si nous y survivons ou pas, était forte. Après avoir jeter un oeil a nos troupes, aux quelques valkyries qui avait survécut ainsi que les survivants qui avait décidé de nous suivre, je leur adresse ces quelques mots:

<hurle:>"Cet instant est décisif !! Nos chances sont maigres, mais elles existent !! Nous ne pouvons plus reculer... et JE... ne veux plus reculer face a nos ennemis !!

 Il est l'heure de lancer une ultime offensive.... ENSEMBLE !!! Nous pouvons prendre nos ennemis a revers !!"
en indiquant les bâtiments sur les côtés <hurle:>"Nous devons saisir cette occasion !! Les chances de réussir sont minces !! Je suis prête a y laisser ma propre vie, mais pour le moment, je ne me suis jamais sentie aussi vivante et déterminée !! Et nous avons besoin que vous le soyez aussi !! Notre sacrifice ne doit pas être fait en vain !

MONTRONS LEUR QUE NOUS SOMMES ENCORE DEBOUT ET PRET A NOUS BATTRE !!!"
essayant d'insuffler courage et motivation a nos troupes, avant de laisser quelqu'un d'autre poursuivre s'il le veux.
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !