Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
novembre 01, 2024, 03:18:28
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [2.2] Par le quartier des hurlements  (Lu 421974 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Le maître du jeu
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.
    PV: /100
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 57124
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    31%
Re : [2.2] Par le quartier des hurlements
« Réponse #75 le: décembre 31, 2014, 23:47:01 »
Citer
Les murs de Troneblanc font 12m de haut et ont l'apparence de fémur de géant aiguissé et soudé les uns aux autres. Une inspection plus rapproché par contre démontre que c'est un mur de pierre sculpté. Des cranes massifs de la même couleur chapeautent les murs. Observant l'extérieur des murs dans toutes les directions. La route de boue gelée que vous avez emprunté est marqué d'une multitude de pas qui vont au travers le mur.
Ringeirr Malenkov
Bon partons! Une fois éloigné de la guérite, Ringeirr vous parle tout bas
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]


Vous pénétrez dans un quartier très étrange, les rues du quartier des hurlements vont et viennent en dents de scie et sont ceinturé de maison de bois couverte de sculptures détaillées et intrigante. À l'encontre du village de pêcheurs, même la plus modeste des maisons est en bonne condition. Peinte en blanc ou dans des couleurs pastelles. Les toits sont abruptes pour permettre à la neige de tomber. Des traverses aériennes relient plusieurs des intersections ou des maisons entre elles. D'autre passerelle couverte protège les devantures des maison et permettent de circuler à couvert. Le vent pousse continuellement des rafales de neige, mais les rues sont propres et déneigées. Il y a peu de signe d'animaux domestique, mais des brouettes sont visibles à l'extérieur de bâtiment.


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !