Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
juin 26, 2024, 17:12:45
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Ragnarök : la fin ? - partie 5  (Lu 67229 fois)

0 Membres et 16 Invités sur ce sujet

Hors ligne elbhert

  • Barbare des Hautes Plaines
  • *
  • Messages: 466

  • Activité
    0%

Rédaction Finie

En termes de jeu la masse Jotunn correspond à environ trois fois plus que les défenseurs d'Asgard encore debout (Asgardiens, Einherjar et Valkyries réunis) ....

Thor est à 2 pv
Freyr a tout ses pv
Freya a  10 pv
Heimdall a 12pv
Gulltop a 14pv

En espérant que j'ai pas fait d'erreur sur le compte des pv.




Points d'héroïsme  -  Heimdall : 2/6  -  Freya : 4/6  -  Freyr : 6/6  -  Thor: 0/6

Aujourd'hui nous sommes Mardi ou en viking Týsdagr signifie Jour de Tyr.

"Tout homme devrait être à moitié sage au plus qu'il ne soit jamais trop sage. Ce sont les hommes qui ont un peu clarté de tout dont la vie est la plus belle.  "
(Eddas ou préceptes viking)
désolé pour le délai du message ...

Bien plus verbeux que d'habitude Heimdall assène une tirade lourde de sens à Loki qui se relève et brandit sa lance tout en fonçant vers les nouveaux arrivants. Vous le suivez dans sa charge allant à la rencontre de l'ennemi. Loki plante au sol sa lance et hurle aux Jötunns qui foncent vers lui :

Loki


Cela suffit arrêtez vo ...


A la surprise de Loki les Jötunns continuent leur charge frappant au passage le dieu de la discorde qui certain de son pouvoir n'a pas du tout sentir venir ce changement de situation. Il s’effondre au sol.

Freyr habité par la rage d'en finir frappe à tout va les nouveaux opposants, accompagné dans sa tache par Thor, Freya attaque en piqué également pour réduire de façon conséquente les premières rangés d'opposants





 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !