Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
juin 26, 2024, 22:32:31
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  1.3 Kelmarane et ses environs  (Lu 900236 fois)

0 Membres et 11 Invités sur ce sujet

Hors ligne Amud'habi
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Ensorcelleur Umbral Niv.5
    PV: 25/25
    XP: 62%
    Portrait
  • Messages: 55795
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    9%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1000 le: octobre 24, 2014, 01:02:06 »
Profitant de la dispute des gnolls, Amud'habi tentera de semer la pagaille chez eux, et ce, au risque de mourir sur place. Dès que le gnoll près de lui se déplace vers une autre cible, il roule sur le côté pour sortir de l'étranglement et il fait un son imaginaire provenant de la bouche du gnoll 4 et s'adressant au gnoll1
[Un charabia incompréhensible en gnoll]  gbv cnf purs, snpr qr gehvgr! Gbv zranpr Ghx dhnaq yhv ra fnat, zbv qrsvr gbv! Pbhvyyba.
« Modifié: octobre 24, 2014, 04:57:30 par Eretas »
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !