Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
juin 26, 2024, 16:38:21
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Introduction : D'azur et de sang  (Lu 90848 fois)

0 Membres et 12 Invités sur ce sujet

Hors ligne Eretas
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • HP:/
  • Messages: 55795
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    0%
Re : D'azur et de sang
« Réponse #25 le: octobre 15, 2014, 19:28:19 »
Ombrage, couvert comme à son habitude, se déplaçait avec son lourd mentaux à capuche profonde. Il détestait la ville, il détestait les humains et par dessus tout, il détestait les elfes. Alors lorsqu'il reçu la missive de Sir Folnus, il avait été sans équivoque auprès du messager sa mission il pouvait se la mettre où il veut, il ne retournerait pas dans une ville pour se faire expulser, calomnier et dénigrer. Dans l'ordre ou le désordre.

Par contre, après réflexion, il reconsidéra sa décision et se présenta avant l'heure dite dans la taverne du demi-orcs et pu ainsi voir entrer un à un les membres de "l'équipe" que le nouveau Sir avait mis sur pied. Il demeura tapis dans l'ombre en maudissant le fait de voir un haut elfe avec sa prestance et son bec en cul de poule pénétrer dans la pièce. Lorsque Folnus fini par sortir, il fit apparaître une minuscule image de lui juste devant Folnus pour lui signifier sa présence...

Minor Illusion
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !