Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
juin 26, 2024, 16:38:57
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Introduction : D'azur et de sang  (Lu 90849 fois)

0 Membres et 13 Invités sur ce sujet

Hors ligne geronimo

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 1590

  • Activité
    0%
Re : D'azur et de sang
« Réponse #25 le: octobre 15, 2014, 14:28:29 »
Le serveur à qui la drakéïde s'adressa était visiblement très occupé, mais il se tourna vers elle et lui répondit en s'épongeant le front avec sa manche.
Ah vous êtes le, enfin la cinquième...
Il se tourna vers une serveuse.
Mélann, emmène la dame jusqu'au salon bleu s'il te plaît, et préviens sire Folnus que ses invités sont tous là et l'attendent.
Le jeune-demi elfe accompagna donc la nouvelle arrivée jusqu'à l'étage et la fit entrée dans un salon, où autour d'une table quatre personnes discutaient en prenant un apéritif. Après avoir prit commande elle disparut, les laissant seuls. Mais presque dans l'instant un homme grand et de belle allure entra, ceux qui l'avaient croisé quelques années plus tôt reconnurent Nolfus.
Il souri de satisfaction en voyant que cinq personnes étaient bien présentes, même s'il ne connaissait certains que de réputation, il fit un clin d'œil au mage.
Bonjour messieurs dames, je vous remercie d'être venu promptement à mon rendez vous. Pour ceux d'entre vous que je ne connais pas, je suis sire Folnus, capitaine de la garde des îles d'émeraude, et comme vous le savez puisque vous êtes là, j'ai grand besoin d'un coup de main...

Il prit une profonde inspiration.
Il se trouve que nous sommes confrontés là bas à une situation délicate... des troubles sont apparus il y a peu, et mes effectifs ne me permettent pas de régler le problème avec mes hommes, ceux ci sont en effet en effectif juste suffisant pour la défense de la ville. J'aurai donc besoin de vous six, pour mener l'enquète nécessaire hors des murs, et évidement pour stopper les problèmes une fois qu'ils auront été identifier clairement...

Nolfus laissa la suite en suspend, il attendit une réaction de ses interlocuteurs.
« Modifié: octobre 15, 2014, 15:04:53 par geronimo »
Il y a plein de chose qu'on peut faire lorsqu'on est en groupe et qu'on ne peut pas faire seul... par exemple ?
Faire comme tout le monde ! ;)

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !