Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
juin 26, 2024, 22:13:00
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Ragnarök : la fin ? - partie 5  (Lu 67264 fois)

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

Hors ligne elbhert

  • Barbare des Hautes Plaines
  • *
  • Messages: 466

  • Activité
    0%

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]


Le groupe agit de concert et avec une célérité qui surprend leur adversaire. Les lames des jumeaux arrivent à se jouer de la garde des deux lieutenants d'Hrym. Les deux Jötunns sont très largement lardés sur le torse, Freyr rate de justesse le cou de son opposant. Mais les deux ennemis ripostent malgré la sévérité de leur blessure certainement conscient que tout se joue en cette instant, la victoire comme la défaite. 

Freyr évite le coup avec facilité, son opposant certainement amoindrit par sa blessure ne peut porter un coup mortel.

Freya pour sa part évite le coup et peut si elle le désire profiter pour riposter ( il me faut un jet d'attaque du coup et tu perdra 1 points d’héroïsme enfin précision 1 jet de défense est utilisé par round qui s'amoindrit au fil des attaques, règles maison spécial elbhert  ;) )

De leur côté les Ases fondent sur Hrym qui ne peut qu'encaisser les violentes frappes de l'ex gardien du Bifrost et futur régent de la terre des dieux. Heimdall entaille lourdement l'épaule du géant de glace suivie de prêt par la plaie au flanc causé par le possesseur de Mjollnir. La puissance est là, mais face à vous ce n'est pas un simple Jötunn.

D'ailleurs à la surprise de Thor, le colosse bleu parvient de sa hache glacé à traverser la défense du dieu de la foudre. La hache percute l'armure de Thor; sous l'impact et le froid celle ci vole en éclat, laissant la lame gelée entamer la chaire du fils d'Odin.


[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

Mais comme si la situation n'était pas assez délicate Freyr sent une lame s'enfoncer dans son flanc droit. Sous le cri de douleur arraché, le Vanes dans un mouvement de réflexe tourne la tête et identifie son sournois agresseur : LOKI !!

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

Loki
JAMAIS VOUS NE POURREZ ARRÊTER LA FIN DES TEMPS !!! AH ! AH ! AH ! AHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!



REDACTION FINIE

D'ABORD FREYA POUR SA RIPOSTE SI ELLE LE SOUHAITES, PUIS LES UTILISATIONS DE PTS D’HÉROÏSME SI BESOIN ET ENSUITE ON PASSE AU ROUND SUIVANT.




Points d'héroïsme  -  Heimdall : 2/6  -  Freya : 6/6  -  Freyr : 6/6  -  Thor: 3/6

Aujourd'hui nous sommes Lundi ou en viking Mánadagr signifie Jour de la Lune.

"Tôt le matin se lèvera qui veut la fortune ou la vie d'un autre homme. Rarement loup dormant s'empare d'un gigot ou triomphe l'homme qui dort. "
(Eddas ou préceptes viking)
« Modifié: septembre 09, 2014, 00:16:15 par elbhert »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !