Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
septembre 28, 2024, 01:11:59
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Ragnarök : la fin ? - partie 5  (Lu 69913 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne elbhert

  • Barbare des Hautes Plaines
  • *
  • Messages: 466

  • Activité
    0%

Freyr toujours sous le coup de la réussite et pleinement conscient qu'il n'est nul sagesse qui peut germé en ces lieux frappe avec vigueur toutes créatures qui s'approchent. Le sang coule à flot alors que sur sa gauche Thor fonce sur l'opposition Jotünn installé sur son char d'où un violent grondement envahie l'espace et apporte encore plus de crainte dans le regard des ennemis qui avaient tenté de contourné le frénétique Dieu Asgardien de la vie et de la paix. Sur ce fait la partie à gauche de Freyr recule voir fuit à toutes jambes. A sa droite, Heimdall, fort de son précédent résultat musicale s'invite au banquet sanglant et mouline à tout va prélèvent la vie avec virtuosité et frénésie, le cœur emballé par l'opportunité de clore définitivement le chapitre du Ragnarok. Du moins, l'espère t il ?!

Toujours pleine de finesse et le verbe acerbe Freya, use des mots comme son frère et les Vanes de leur lame. Certes bien moins sanglant, dans un premier temps, ils mettent à mal l'ardeur et le peu de cohésion qui soude encore les deux clans Jotünns. Une vague de panique te de peur envahie largement le front ennemi et nombre d'opposant baisse les armes ou fuient.

C'est toutes fois sans compter sur Hrym qui exaspéré par la situation, tue toutes créatures qui passe à ses côtés avant de se figer face aux Asgardiens, les muscles bandés dans une posture de défi !! Deux Jotünn du froid certainement deux lieutenant fidèle encadre leur chef pour se joindre au combat. Les regards sont plein de haine et les dents serraient par la soif de sang et de mort !!!





REDACTION FINIE

A vous de jouer, vous avez l'initiative !!!



Points d'héroïsme  -  Heimdall : 2/6  -  Freya : 6/6  -  Freyr : 6/6  -  Thor: 3/6

Aujourd'hui nous sommes Mercredi ou en viking Óðinsdagr signifie Jour d'Odin.

"Rendre visite au faux ami exige un grand détour bien qu'il habite sur la grand-route. Mais le chemin est court
qui mène à l'ami vrai bien qu'il loge au loin. "

(Eddas ou préceptes viking)
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !