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juin 26, 2024, 16:30:19
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AuteurSujet:  Après Jormungand - Partie 4  (Lu 77209 fois)

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Hors ligne Heimdall
(Sigurd Hallvard)

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Re : Après Jormungand - Partie 4
« Réponse #100 le: mai 10, 2014, 00:48:13 »
Je me positionne face à la louve et use de ma magie Galdr pour la forcer à être gênée.
CAMPER SUR SES POSITIONS : Magie Galdr/15, = mes ennemis pénalité Difficulté tant que bouge pas
Technique (Magie galdr) : 6

Lance 3d6+6
(4+5+1)+6: Total = 16


Défense : 12
Lance 3d6+12
(1+3+3)+12: Total = 19


Pendant ce temps, je commande à Gulltop d'attaquer la louve sur son flanc.
Combat (Morsure) 8, dg=2d6+3, si Heimdall campe positions, prime gratuite Attaque meurtrière
Lance 3d6+8
(6+4+6)+8: Total = 24

Edit : Camper sur ses positions ok => dégâts = 19

Défense : 8
Lance 3d6+8
(4+2+2)+8: Total = 16


=> pénalité Difficulté pour la louve
« Modifié: mai 10, 2014, 00:50:16 par Sigurd Hallvard »
The world is indeed comic, but the joke is on mankind.

 

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# Colonnes

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