Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
juin 26, 2024, 16:28:33
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Après Jormungand - Partie 4  (Lu 77206 fois)

0 Membres et 17 Invités sur ce sujet

Hors ligne elbhert

  • Barbare des Hautes Plaines
  • *
  • Messages: 466

  • Activité
    0%

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
Freyr maintien son pouvoir d'aura de paix.  Freya applique son sceau de la fatalité sur la louve. Le sceau apparaît sur le front de la créature, comme s'il avait était apposé avec un tison incandescent.
Finissant sa charge Thor vient apposer, avec la douceur qui le caractérise, son marteau sur la créature qui reprenait juste contenance.
Le coup bien qu'appuyé, ne met pas la créature au sol, qui se jette sur Thor toutes dents en avant.

De son côté Heimdall voit son épée rasé le pelage de créature qui évite in extrémis le coup qui lui était destiné. Toutefois, le gradien du Bifrost peut se réjouir un court instant de voir son fidèle compagnon Gulltop se remettre debout à ses côtés visiblement en pleine forme.
Trés court instant, car la créature se précipite sur Heimdall pour le mordre. Mais dans sa précipitation elle rate sa cible très largement.



@THOR : jet de défense stp pour l'attaque de la louve sur toi

@Ceux qui attaque la créature au SCEAU DE FATALITE : ajouter 1 jet de 1d6 pour les effets de la prime attaque meurtrière offerte maintenant par Freya. J'ai fait le jet ce coup ci pour thor

@TOUS : juste pour éviter de ne pas casser le rythme, pourriez vous dans vos post rajouter un jet de défense systématiquement



Points d'héroïsme  -  Heimdall : 5/6  -  Freya : 5/6  -  Freyr : 5/6  -  Thor: 6

Aujourd'hui nous sommes Mercredi ou en viking Óðinsdagr qui signifie Jour d'Odin.

"Dépérit le jeune pin Qui se dresse en lieu sans abri : Ne l’abritent écorce ni aiguilles.  Ainsi l’homme Que n’aime personne Pourquoi vivrait-il longtemps ? "
(Eddas ou préceptes viking)
« Modifié: mai 07, 2014, 12:16:32 par elbhert »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !