Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
juin 26, 2024, 19:45:20
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Après le retour de Balder - partie 3  (Lu 107778 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne elbhert

  • Barbare des Hautes Plaines
  • *
  • Messages: 466

  • Activité
    0%

Excellente année à tous !!! Désolé de l'absence ...

Alors que vous quittez la côte vous êtes rejoint par une grande embarcation, qui vous propose de vous amener. Rien à voir avec le frêle esquif que vous aviez pu emprunté, vous êtes maintenant sur un navire de commerce maritime habitué au long trajet avec un équipage important et donc plus fiable. Le capitaine vous accueille avec joie et vous remercie de l'aide que vous avez apportez plus tôt au village où réside ses parents, village ou vous avez apporté l'abondance de nourriture et de récolte.

Asgeir, vous explique qu'il aurait besoin de quelqu’un pour l'aider dans ses chants afin de rendre l'action plus efficace et de lui apporter la vigueur qui lui fait défaut, il faudra simplement se tenir debout à ses côtés et le laisser puiser dans la force vital Asgardienne, mais rien de dangereux en soit, juste être ouvert à la pratique. Cela ne sera nécessaire que lorsque Jormungand sera là.

C'est à ce moment que Heimdall souffle dans Gjallarhorn. Le son grave et puissant du cor se propage et couvre largement le son du vent et de l'océan qui vous entoure.

Asgeir incante et entoure le bateau d'une protection magique.

Soudain une masse immense reptilienne, Jormungand, s’abat avec violence sur le barrière magique, ce qui manque de faire chavirer le navire. L'équipage s'active pour stabiliser le bateau.

La glace commence à recouvrir en fine pellicule le serpent des mers. Alors que le vieux skald se lance dans une puissante mélopée.




On fait du round par round là, donc ne donnez qu'une seule action en tenant compte de ce qui est écrit ci dessous comme choix possible, mais que cela ne représente qu'une "action".  Sachant que je considère que vous êtes déjà en place à ce moment pour faire votre action, pas besoin de se déplacer pour rejoindre Asgeir ou de chercher son arme etc ....

Je répond une fois toutes vos actions déposés, j'enchaine ensuite avec ce qui se passe côté Asgeir, de l’Équipage et autres  puis on passe au nouveau round. A noter : Jormungand, comme vous avez pu vous en rendre compte, agit en premier au début de chaque round.

  • Aider Asgeir  en lui fournissant votre soutient "vital" (test de magie Galdr/18)
  • Jormungand est à portée des armes à distance si ça vous intéresse.  :8)
  • Pour les armes de corps à corps, il faudrait aller au contact et donc se jeter à l'eau  ;)
  • Vous pouvez aussi aider l'équipage à stabiliser le bateau (test de Pilotage Bateau)
  • Vous pouvez me proposer un truc à vous !!! Soyez imaginatif !!!  ;D





Aujourd'hui nous sommes Mardi ou en viking Týsdagr qui signifie Jour de Tyr.

"A petits rivages et petites vagues, hommes de faible trempe. Car tous les hommes sont loin d'être aussi sages des êtres imparfaits sont partout."
(Eddas ou préceptes viking)
« Modifié: janvier 07, 2014, 08:30:41 par elbhert »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !