Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
juin 26, 2024, 17:30:23
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Après le retour de Balder - partie 3  (Lu 107730 fois)

0 Membres et 11 Invités sur ce sujet

Hors ligne Odin
(Wab)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 14612

  • Activité
    0%
Re : Après le retour de Balder - partie 3
« le: septembre 07, 2013, 19:49:26 »
Je choisis Gungnir, la Lance Runique, comme nouvel atout.  :up:

Perception
Lance 3d6+9
(3+5+3)+9: Total = 20

Psychologie
Lance 3d6+8
(6+4+2)+8: Total = 20

Autorité
Lance 3d6+12
(3+5+3)+12: Total = 23

Eloquence
Lance 3d6+6
(6+6+4)+6: Total = 22


Je laisse Freyr effectuer son travail. J'aime voir les mortels manger quand ils ont faim. Leur réconfort résonne jusqu'à moi et c'est comme si je partageais un peu leur repas. Quand ils seront rassasiés, nous pourrons leur poser quelques questions. En attendant, je m'éloigne un peu... Si je me souviens bien, je l'avais laissée non loin d'ici, après la dernière grande guerre contre les Jotünns. Gungnir, ma lance runique. Effectivement, je la retrouve exactement identique à mon lointain souvenir : plantée dans la roche, au fond d'une grotte sèche et inhabitée. Les mortels ont érigé un autel autour de l'arme sacrée. Elle vibre à mon approche, sans doute heureuse de retrouver son propriétaire.

Ma vieille main n'a pas trop perdu de sa puissance, ma foi. Quand j'empoigne Gungnir, je sens la vigueur revenir dans mon bras, ou plutôt me rappeler qu'elle ne m'a jamais quitté. La paix a des vertus, mais elle est source de faiblesse, même chez les Ases.

Equipé de ma vieille alliée, je retourne voir si les humains ont bien rempli leurs panses.
Si tu doutes de ton pouvoir, tu donnes du pouvoir au doute -- Le Sphinx
If you ain't first, you're last ! -- Ricky Bobby

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !