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juin 26, 2024, 03:31:48
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AuteurSujet:  Chapitre A - Mandela Dé  (Lu 15655 fois)

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Hors ligne Dannemoge

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Re : Chapitre A - Mandela Dé
« le: juillet 05, 2013, 16:01:29 »
Je réalise que tu m'avais dit que t'y réfléchirais mais on n'est pas revenu dessus :D

Dans le livret il y a indiqué pour toi, dans un encadré, que tu peux choisir parmi la liste suivante :

(je ne mets pas en rouge, c'est moche)


Putain de gros flingues, 1 au choix
fusil de précision avec silencieux
(3-dégâts loin high-tech)
mitrailleuse
(3-dégâts proche/loin zone salissant)
fusil d’assaut
(3-dégâts proche bruyant full-auto)
lance-grenades
(5-dégâts proche zone salissant)

Exemple de "putain de gros flingue" : le fusil de précision avec silencieux est 3-dégâts loin high-tech.
Si tu le prends et tires avec, ça signifie qu'avec ta soif de sang tu infliges 4 dégâts, donc de quoi tuer un pnj lambda avec une armure.
Loin c'est que quand tu es à courte distance (par exemple ton adversaire est dans la même pièce que toi) tu ne peux pas utiliser ce fusil.
High-tech signifie que c'est considéré comme de la haute technologie, car impossible à fabriquer avec les moyens locaux.

Flingues qui ne rigolent pas, 2 au choix
fusil de chasse
(2-dégâts loin bruyant)
fusil à pompe
(3-dégâts proche salissant)
pistolet mitrailleur
(2-dégâts proche zone bruyant)
magnum
(3-dégâts proche recharge bruyant)
tube à grenades
(4-dégâts proche zone recharge bruyant)
balles perce-blindage (perforant)
ajoute perforant à tous tes flingues
silencieux (high-tech)
enlève bruyant à un de tes flingues

Armes de réserve, 1 au choix
automatique (2-dégâts proche bruyant)
grosse lame (2-dégâts contact)
machette (3-dégâts contact salissant)
plein de couteaux
(2-dégâts contact infini)
grenades
(4-dégâts contact zone recharge salissant)

Les autres mots clés des armes :
- salissant permet des attaques de zones si les ennemis sont proches, et ça met des morceaux de macchabée partout
- bruyant : ça fait énormément de bruit, donc tout le monde aux environs est alerté
- full auto : te permet une attaque de zone à condition de vider le chargeur
- recharge : il faut recharger après chaque tir ou quelques tirs
- perforant : ignore l'armure

Qu'est ce que tu choisis d'avoir ? Tout ça sera à portée de mains, et là tu en saisis un seul en main, celui que tu veux.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

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