Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
novembre 01, 2024, 02:07:27
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Le Fort Rhyker  (Lu 127376 fois)

0 Membres et 13 Invités sur ce sujet

Hors ligne loiglb
(loiglb)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
  • Messages: 988
  • MJ éternel débutant.

  • Activité
    0%
Re : Les Royaumes d'Acier
« Réponse #125 le: juin 10, 2013, 21:46:30 »
Voici ce que Nhaidu sait de la créature.

@(nicod)
C'est un humanoïde monstrueux (empathie sauvage ne marchera donc pas), appelé Gorax, cousin lointain des ogruns, qui paraissent tout de suite beaucoup plus raffinés en comparaison. Stupide et violent, cette créature s'installe dans des trous sombres dont elle ne sort que pour chasser. Les Gorax utilisent souvent des outils rudimentaires pour creuser leur tanière, mais au combat ils utilisent uniquement leurs mains griffues. Ils ne parlent pas, mais reconnaissent parfois un ou deux mots de Cygnaréen (tu peux tenter un jet de Diplomatie DD 17 pour la faire passer d'inamicale à indifférente).

Tu crois aussi te souvenir que les Gorax sont friands d'un certain type d'objet, mais impossible de te rappeler quoi... (Jet manqué à 1 près, dommage !  >:D)

Pour le moment, la bête n'attaque pas, mais elle avance très doucement dans le tunnel en grognant. Elle se trouve à 9 m, à la limite de la vision dans le noir de Nhaidu.

Balko Lichko
<murmure:>Est-ce que ça va ?
« Modifié: juin 10, 2013, 21:51:09 par loiglb »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !