Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
novembre 01, 2024, 02:30:49
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Le Fort Rhyker  (Lu 127486 fois)

0 Membres et 45 Invités sur ce sujet

Hors ligne loiglb
(loiglb)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
  • Messages: 988
  • MJ éternel débutant.

  • Activité
    0%
Re : Les Royaumes d'Acier
« le: avril 09, 2013, 11:43:22 »
Balko ouvre la marche et descend doucement l'escalier de pierre, suivi de Borok, puis d'Abi et enfin de Nhaidu. L'escalier donne sur une petite pièce en longueur avec une fine cloison de séparation à moitié pourrie. Derrière, à l'extrémité est, un monte-charge assez grand pour une personne de taille moyenne est ouvert. Une grande roue de métal est fixée au mur attenant.


Balko Lichko : "Hors de question que je monte là-dedans."


La porte au nord est entrouverte. Au-delà vous découvrez une grande pièce presque vide. Quelques sac miteux et des barils brisés jonchent le sol. Rien de valeur en apparence. A l'extrémité nord de la pièce, une grande porte renforcée de fer barre le chemin. Une petite porte en bois est visible près du mur ouest.

Le squelette dépose les crânes près de la porte métallique puis rebrousse chemin vers l'escalier.


« Modifié: avril 09, 2013, 12:05:05 par loiglb »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !