Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
juin 26, 2024, 17:43:03
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Après les annonces de Mimir - 2e partie  (Lu 202358 fois)

0 Membres et 18 Invités sur ce sujet

Hors ligne elbhert

  • Barbare des Hautes Plaines
  • *
  • Messages: 466

  • Activité
    0%
Re : Après les annonces de Mimir - 2e partie
« Réponse #150 le: février 27, 2013, 15:23:18 »
Côté Heimdall et Freya :

Le son puissant de GJALLARHORN retentit dans toute la zone. Attirant immédiatement l'attention vers Heimdall, qui charge vers le trio de Jotünn suivie de prêt par Freya. Tous deux l'épée à la main fondent sur les trois créatures esseulés.

Heimdall enchaine deux vigoureux coup d'épée qui touche les deux Jotünns, alors que ceux ci protège leur camarade au sac à dos. L'un des deux est blessé à la cuisse et perd beaucoup de sang et sa mobilité et fortement contrarié. Alors que le deuxième est blessé au bras porteur de son cimeterre et malgré la douleur le garde en main mais sa capacité de combat est aussi fortement réduite.



Profitant de l'assaut d'Heimdall, Freya se glisse entre les deux Jotünns pour infliger, dans un geste meurtrier et  opportuniste, une frappe au niveau de la gorge de la créature qui s'effondre. Freya tu fini ton mouvement par une roulade au sol emporté par ton élan.

Réaction du Jotünn blessé au bras (attaque Heimdall):
Lance 3d6+4
1+3+1 (+4) = 9


Le Jotünn blessé au bras se jette avec envie sur Heimdall mais la prise sur son arme est mauvaise et le coup passe très largement à côté du gardien du bifrost.


Réaction du Jotünn blessé à la jambe (attaque Heimdall) :
Lance 3d6+2
6+4+6 (+2) = 18


Le deuxième Jotünn attaque péniblement Heimdall sur le flanc profitant du geste de son camarade qui accapare un instant l'attention de l'Asgardien.

Heimdall un jet de défense stp (3d6+12 pour toi).
Freya tu vois le geste du deuxième Jotünn alors que tu te remet debout après ton geste efficace et acrobatique.

Côté Freyr, Odin et Thor :

Vous avancez discrètement en direction des faille guidés par les deux magnifique loups. Lorsque le cor d'Heimdall sonne, il semble évident que les loups ont trouvé la trace du Dvergar.

Toutefois vous entendez des ordres de Loki, lorsque les trois Jotünns sont prit à partie par Heimdall et Freya :

Loki


Abandonnez le nabot, il me faut cette chaine !!


Comme un seul homme l'ensemble des Jotunns fondent vers vos deux amis, quatre Jotunns sortent d'ailleurs d'une brèche non loin de vous et vont passer à vos côtés pour rejoindre Heimdall et Freya.


Si vous les prenez à partie vous aurez un round de surprise car ils ne vous ont clairement pas vue.


12 Jotünns en tout sortent des failles et se dirigent vers les deux combattants.


« Modifié: février 27, 2013, 15:53:44 par elbhert »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !