Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
juin 26, 2024, 13:01:18
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Event Horizon - Partie 1 - Premiers Contacts.  (Lu 77748 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Uld, Skuld et Verdandi
(Scorpion)

  • Chevalier Dragonlance
  • *
  • Messages: 3482

  • Activité
    0%
Re : Event Horizon - Partie 1 - Premiers Contacts.
« le: février 12, 2013, 10:42:29 »
Les présentations faites, vous avez quelques instants de calme. Ce qui vous permet d'entendre des bruits d'eau et des éclats de rire venant de l'extérieur.
Dehors, Profitant d'un eau visiblement chauffée au vu des volutes de vapeur qui s'en élèvent, 3 jeunes gens profitent de la piscine: 1 garçon athlétique et sa petite amie, une jeune fille brune très belle , et une autre jeune femme, blonde, avec une beauté plus classique. Tout trois ont dans la vingtaine. Et le fait qu'il neige en dehors de la piscine, semble particulièrement les amuser.

Le bruit de la porte qui s'ouvre, va vous sortir de la contemplation des ses jeux d'enfants. Victor TYO est de retour, accompagné de 2 personnes. La première, le visage sévère, les cheveux gris et courts, la cinquantaine athlétique, va rapidement vous détailler du regards avant de céder la place au second. Qui se révèle être Philip Evans, bien qu'assis dans un fauteuil roulant, il se dégage une grande énergie de cet homme. Le regard pénétrant, la poignée de main ferme, il prends le temps de saluer chacun d'entre vous.


Philippe Evans
"Bonjour Messieurs. Je suis Philip Evans.
Merci d'être là. Je ne vais pas tourner autour du pot, la raison de votre présence ici est que j'ai besoins d'enquêteurs discret, rapide et surtout n'appartenant pas à ma société.
Morgan Welshaw que voici n'est pas d'accord pour que je vous embauche, mais en temps que responsable de la sécurité il se doit d'être prudent et méfiant. Aussi j'attends de vous une certaine excellence qui puisse le convaincre. "

Philip Evans va prendre une télécommande sur une desserte, la pointer vers les fenêtres et la télévision, pour successivement polariser les vitres et faire apparaitre un diaporama. Victor TYO en profite pour sortir et fermer la porte de la pièce. Seul restent donc vous, ainsi que Philip et Morgan

Philippe Evans
 Il y a de cela une semaine, j'ai constaté une perte artificielle de plusieurs milliards dans les comptes de "Event Horizon". Après analyse, il est apparut que le problème venait de notre centre de production offshore. Philip Evans fait apparaitre une diapositive montrant 4 supertankers accolés et solidaires en pleine mer. Il semblerais que ceux-ci aient été converti en usine. Les marges de tolérances des chaines de montages ont été trafiquées. Cela à pour impact un rejet plus important de matériaux. Qu'ils soient finis ou premiers. A cause de ce dysfonctionnement nous avons perdu 5 milliards en 6 mois. Julia et moi avons remédiez au problème, mais le conseil d'administration ce réunit dans une semaine et je me dois de leur dire comment cela est arrive et surtout de faire en sorte que cela ne se reproduise plus. Et c'est là que vous intervenez. Je laisse Morgan vous expliquer pourquoi.

Morgan Welshaw, va prendre le relai, faisant défiler les diapositives illustrant ses propos. Son discours est concis, son ton est pondéré mais ferme, tout en lui trahi l'ancien soldat. 
Morgan Welshaw
Merci Mr Evans.
Lorsque nous avons constaté la fuite, il est apparu rapidement que l'agent saboteur venait de l'intérieur.  En effet l'usine offshore est en quasi-autarcie technologique. Tous les apports ce font par personnes physiques et mallettes sécurisées.Nous avons fait une copie des logiciels qui pilotent nos installations et il apparait qu'ils ont été vérolés. Cela implique à nouveau une intervention interne.
Nous ne pouvons prendre le risque d'intervenir nous même car nous n'avons aucune idée de l'origine du sabotage. Opérateurs ? Service de sécurité ? Agents administratifs ? Tous sont suspects. Nous avons cependant pu identifier la date de approximative de la modification. Les systèmes sont purgés tout les 6 mois, ce qui nous donne la date butoir du mois de mai....

J'écoute vos questions ?

« Modifié: février 12, 2013, 10:45:03 par Scorpion »
Oublie ce que tu donne, concentre toi sur ce que tu reçoit.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !