Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
juin 26, 2024, 17:36:36
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Epilogue Introduction  (Lu 26080 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne Crane
(Etherne)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 1635

  • Activité
    0%
Re : Epilogue Introduction
« le: janvier 10, 2013, 23:53:03 »
Au fur et à mesure de la progression du cortège, je ne peux m'empêcher de penser à tout ce temps que j'ai passé loin d'Ambre. A tout ce que j'ai craint et désiré, à tout ce qui a été bâti en mon absence et à tout ce qui peut se briser. Si vite, et si simplement. Je jette un coup d'oeil à Edmund et lui fais un signe de la main, un discret sourire au coin des lèvres. Puis, je me retourne vers Lucrèce et admire sa superbe robe noire.

- Très jolie robe, cousine.

Je marque un temps de pause et frotte une allumette sur le pommeau de mon épée. La flamme peine à s'allumer puis se propage jusqu'à une cigarette à haute teneur en souffre. Aprés avoir absorbé quelques bouffée, je regarde Lucrèce et lui murmure quelques mots.

- J'ai moi aussi quelques doute quand au bon déroulement du banquet. Cependant, je n'ai pas envie de faire le serpent de mauvaise augure et de gâcher une soirée qui peut, au final, s'avérer moins désagréable que prévue. Ton père t'a donné quelques consignes pour cette soirée, j'imagine?
"D'éternel, aucune plume ne peut rien écrire
Qui n'ait trempé dans la noirceur de la nuit".

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !