Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
juin 26, 2024, 05:02:49
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Souvenirs Amers  (Lu 302034 fois)

0 Membres et 24 Invités sur ce sujet

Hors ligne Emmanuelle NEVEUX
(Anikill)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
Re : Souvenirs Amères
« Réponse #50 le: septembre 27, 2011, 17:56:34 »
A l'arrivée d'Astrid, Emmanuelle s'attarde un peu plus que les autres sur elle, car la connaissant dans le cadre de son travail. Une fois la surprise passée, son regard suis les formes de la nouvelle arrivante jusqu'a se poser sur le chien...

Int+Culture (1 succès via Mega Int)
Lance 8d10, seuil 7
1, 3, 2, 7, 4, 6, 2, 3
Il y a eu 1 succés en lançant chaque dé contre une valeur cible de 7.


Ne manque plus que deux invités, et le moins qu'on puisse dire, c'est que les personnalités présentes sont assez diversifiées. L'associal, la rouquine, que Emmanuelle considère comme une véritable abbération visuelle tant son style et son physique sont spéciaux, la princesse qui se la joue et l'homme en noir, sérieux, qui est encore moins bavard que Jon. L'invité suivant ne déroge pas a la règle et se pointe avec un style bien particulier lui aussi...mais force est de constater que ce dernier n'était pas désagréable a regarder malgré son look atypique.

Encore un invité, et la petite réunion pourra commencer, et plus vite ça commencera, plus vite Emmanuelle pourra aller se reposer. C'est toujours avec le même air fatiguée qu'elle boit son café quasiment d'une traite avant de s'étaler dans le fauteuil. Sa manière de croiser les jambe est d'une sensualité assez évidente, ainsi que la pause qu'elle prend pour patienter, même si vraisemblablement ce n'était pas l'effet voulu.


Ca fait plaisir de voir un T-shirt de Dream Theater sur un PJ. Ca été le premier album de Metal Prog que j'ai acheté ça..que de souvenirs  :)

Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !