Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
juin 26, 2024, 09:27:05
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Souvenirs Amers  (Lu 302282 fois)

0 Membres et 11 Invités sur ce sujet

Hors ligne Lonneke "Lonnie" Ten Haken
(Veidt)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 81084

  • Activité
    0%
Re : Souvenirs Amères
« le: septembre 25, 2011, 17:33:27 »
The Warehouse. Le nom était sympa pourtant. Ca laissait présager un endroit branché, avec de grosses basses qui déchirent les oreilles. Ou bien un endroit sentant la sueur et la bière. Un endroit cool, quoi.
A peine ai-je garé ma Harley devant l'établissement que mon enthousiasme retombe.
Je passe devant les blaireaux qui font le pied de grue devant la porte pour griller une cigarette. Je n'ai pas un regard pour eux (pas un seul vrai mec dans le tas !) mais je sens les leurs s'attarder sur ma chute de reins et sur mes jambes gainées de cuir.

Bon, ok, j'avais vu juste. L'ambiance cosy et select me prend à la gorge. La musique m'agresse les oreilles. Cette reprise jazzy du classique d'AC/DC est un véritable massacre.

Un massacre.

Ca me donne des idées. Que je réfrène immédiatement. Le All-Father a choisi cet endroit. Le All-Father a un goût de chiotte. Mais c'est le All-Father. Alors pas question de massacrer tout le monde ici avant de foutre le feu.
Ca le ferait pas. Vraiment pas.

J'avise la loge VIP. Horsten le Justicier est déjà là. Depuis un bout de temps, je parie. Fidèle à ses habitudes de parano.

J'avance d'une démarche féline vers le carré VIP, une lueur dangereuse dans le regard, en gratifiant Horsten d'un petit sourire forcé.


13655-0

"Salut Jon." je fais dans un anglais approximatif avec un accent néerlandais à couper au couteau, tout en me laissant glisser dans le canapé en face de lui.


Toute de cuir vêtue. 1 mètre 80, un physique de mannequin, les cheveux aussi roux que ceux de mon père Thor.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !