Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
septembre 21, 2024, 04:57:41
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre 3 - Vertcognée  (Lu 54683 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne Grub Guld
(Sgt String)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
    Nain des montagnes
               
    Guerrier 4 (Champion)Criminel
               
    HP:33/42
  • Messages: 725

  • Activité
    2%
Re : Chapitre 3 - Vertcognée
« Réponse #250 le: mars 12, 2024, 09:54:27 »
Sa petite représentation terminée, Grub profite de l'ovation puis se dirige vers la maison du bourgmestre accompagné par la moitié des villageois. Il les laisse crier et demander la démission du bourgmestre mais dès qu'il sent que les premières tensions apparaitre, il monte sur un petit muret et lève les mains au ciel en criant :

- Assez !!!

Ses yeux expriment dorénavant la colère.

- Nous n'sommes pas ici pour nous battre ! C'lui qui sém'ra la... la... Il cherche ses mots, puis se reprend : - C'lui qui foutra la merde aura à faire à moi et à ma hache ! On est ici pour parler des actions du bourgmestre. Et comme y fout pas grand chose, ça va aller vite ! On veut quelqu'un qui soit capable d'protéger la ville ! Quelqu'un d'compétent ! Pas un bourgmestre qui reste enfermé chez lui parce qu'il a la chocotte ! Il doit partir d'lui-même ! On veut pas d'bagarre ! Sinon...

Il lève son arme comme en signe de défi.
Il regarde ensuite les villageois. Dans le tas, il remarque Alphonse Kalazorn, le vétéran de la ferme de Crâne-beurré. Il lui fait signe.

- Merci d'être v'nu Alphonse ! Vous pouvez dire aux villageois qu'ils peuvent avoir confiance en nous ! On est v'nu vous sauver. Dites qu'il nous faut un bourgmestre capable d'défendre la ville ! Vous avez vu les horreurs qu'on fait les orcs. Vous avez vu l'dragon ! Dites-leur !

Jet de Intimidation
Lance 1d20+3
(11)+3: Total = 14
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !