Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
novembre 01, 2024, 02:23:04
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  2.1 Retour à Thrushmoor  (Lu 434339 fois)

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

Hors ligne MJ
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 37569

  • Activité
    33%
Re : 2.1 Retour à Thrushmoor
« Réponse #2100 le: septembre 03, 2023, 22:39:05 »
@Tyxu Naz a bien essayée de traverser la case ou l’ennemi est?

If you attempt to move through an enemy's space and fail the check, you lose the move action and provoke an attack of opportunity.

Elle perd son action de mouvement plus elle revient à sa case avant le déplacement, et vu que Léon est déjà là, c’est l’autre avant.

Pour ce qui est de traverser la case d’un ennemi, la règle de base est que ce n’est pas possible. La seule façon connue, excepté l’utilisation de la magie, c’est avec l’acrobatie. Un échec empêche de traverser en plus d’avoir une attaque d’opportunité.

L’AO n’a pas fonctionné ici, donc pas de dommages.

« Modifié: septembre 03, 2023, 22:50:14 par Syel »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !