Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
novembre 01, 2024, 03:25:56
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  3.1 Kelmarane et la suite  (Lu 80389 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Dieu de feu
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • cleric Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 37569

  • Activité
    20%
Re : 3.1 Kelmarane et la suite
« le: octobre 20, 2022, 04:59:50 »
c’est un seul jet pour les trois jours.

Zastoran
Le prêtre Zastoran décide d’aider aussi, intrigué par l’histoire du parchemin indestructible qui commence à circuler un peu partout au palais et même dans l’église de la ville.

Jet de Knowledge Religion
Lance 1d20+8
(11)+8: Total = 19



Esther, avec de l’aide de Amud son frère et de Zastoran, trouve un écrit qui aide à mettre un contexte, une période, et une suggestion sur une possible description.
« Modifié: octobre 20, 2022, 05:07:02 par Syel »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !