Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
novembre 13, 2024, 07:33:36
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  2.3 Descente dans la tanière des Gnolls  (Lu 296191 fois)

0 Membres et 11 Invités sur ce sujet

Hors ligne Dieu de feu
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • cleric Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 37655

  • Activité
    28%
Rokova vous guide au travers d'une grande pièce au sud.

Les murs de cette longue voûte sont bordés de larges alcôves. Dans plusieurs sont stocké de nombreuses caisses, barils et conteneurs. À l'extrémité ouest, trois alcôves contiennent des établis et des tables parsemés d'équipements alchimiques complexes, tandis qu'une quatrième à cette extrémité contient un lit de camp rudimentaire, plusieurs couvertures fait de rats et un coffre. À l'extrémité ouest de la pièce se trouve un immense monticule d'os et de carapaces vides d'énormes insectes et araignées.

Mais il ne s'arrête pas à cet endroit. Il poursuit à l'est et ouvre la porte. Une autre salle se dévoile.

Six colonnes de granit, gravement ébréchées et abîmées, encerclent une grande salle balayée de débris et de poussière. Des barreaux métalliques rivetés dans les colonnes suspendent une structure en forme de cage humanoïde à des chaînes de fer ajustées. Devant la cage, un dispositif complexe installé dans une base métallique lestée prolonge un appendice articulé et pivotant en fer inachevé inscrit de runes dentelées. Monté à l'extrémité de l'appendice se trouve un masque facial en acier bruni avec des pinces et des bandes qui semblent être destinées à être attachées sur la tête de quelqu'un. Centré sur le front du masque, un foret d'un demi-pouce de large est tourné vers l'intérieur vers ce qui serait le visage du porteur. Le foret à lame se connecte aux engrenages et aux broches qui mènent à une manivelle à mi-chemin du bras métallique.
A l'est, une grande porte en pierre scellée avec des chaînes et des barres de fer se dresse dans le mur.


Un humain se tourne dans votre direction. Il est chauve et son linge surtout compos de cuir et couvert de sang. Il tient une petite scie dans sa main tel un chirurgien.

Madfang
Que se passe t'il Rokova. Vous m'amenez des sujets humains pour mes expériences?


Rokova ne répond pas...





 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !